Big Success intègre conseil, création, production et media

Nous faisons travailler conjointement créatifs et experts médias, ce qui est rarissime. Ceci nous permet de mieux faire correspondre messages et supports. C’est le plus efficace ! Nous développons  ainsi des solutions plus avantageuses, car les contraintes financières de nos clients sont prises en compte dès les premiers échanges. Enfin, nous disposons de notre propre Big Studio et notre propre plateforme de crowdsourcing vidéo, deux atouts prix et productivité exceptionnels.

Big Success est né du rapprochement de TVLowCost (création TV), LowCostMedia (planning et achat média) et de DigiLowCost (création digitale et média digital). Le cœur de métier du groupe est la telewwwision©, la publicité audiovisuelle.

Nous sommes présents en TV tous les jours, avec de nombreuses campagnes. Mais les autres supports s’ouvrent aussi à l’audiovisuel, aussi bien le web que l’affichage ou la presse. Et le smartphone est devenu le premier écran, avec des spots souvent verticaux, silencieux, interactifs.

Aucun format n’est aussi performant et avantageux que l’audiovisuel et aucun support aussi puissant que la TV. Nous sommes structurés pour en tirer le meilleur parti, avec des créatifs experts, des réalisateurs, des monteurs… Et tout l’encadrement nécessaire pour optimiser la collaboration, de la stratégie à la diffusion.

Mais nous nous adaptons aux briefings de nos clients pour construire leurs succès, quel que soit le support. Nous sommes ainsi régulièrement sollicités pour de l’affichage classique (OOH) et digital (DOOH), de la radio, de la presse imprimée (quotidiens, magazines)…

Pour tous les services qui font partie du marketing mais pas strictement de la publicité, nous nous appuyons sur un réseau de partenaires proches, en France et à l’étranger, que nous pouvons recommander à nos clients en confiance et que nous avons l’habitude de coordonner : relations presse, influence, avis clients, événements, marketing expérientiel, identité, packaging, promotions des ventes…

C’est ce que nous appelons la « Dream Team ». A chaque client la sienne.

Comme nos clients sont des entrepreneurs, ils apprécient notre vision de la collaboration, basée sur l’efficacité et la profitabilité plutôt que sur des contrats qui les empêchent d’avancer comme bon leur semble.

Bien que nous favorisions des relations à long terme, nous nous rémunérons principalement par projet ou pour des périodes courtes, et nous présentons des budgets complets, tout compris, sans mauvaises surprises!

Bon à savoir : Nous faisons toujours passer nos clients avant nos prospects. Pour éviter de pénaliser nos clients en retirant nos meilleurs talents des campagnes quotidiennes, nous faisons peu de compétitions d’agences.

Nous avons d’ailleurs mis en place une charte stricte des conditions de participation aux compétitions, dite fair pitch que nous respectons à la lettre.

Nos conditions de participation aux compétitions

• Pas plus de 3 agences en compétition (max 5 si c’est justifié).
• Un tour (stratégique), deux tours maximum (stratégie + conception + clés du dispositif).
• Garantie de pérennité de la recommandation de l’agence si elle ne gagne pas.
• Briefing donné par les décideurs et ensuite présenté aux décideurs, de vive voix.
• Possibilité de poser autant de questions que souhaité en cours de travail.

• Pas de compétiteur caché, les noms des compétiteurs participants sont annoncés au briefing.
• Rémunération en cas de frais à consentir pour participer à la compétition.
• Motivation de la décision si l’agence n’est pas retenue.
• Délai suffisant pour répondre correctement (selon le briefing) : minimum deux semaines pour stratégie, etc.
• Pas de conflit d’agenda entre la compétition et les missions en cours pour les clients (priorité aux clients).