BIG SUCCESS EMMÈNE REBLOCHON DE SAVOIE AU-DELÀ DE LA PUB

EN AVRIL 2019, REBLOCHON DE SAVOIE SE LANCE DANS UNE EXPÉRIENCE HUMAINE UNIQUE

Pour désaisonnaliser la consommation du Reblochon de Savoie et rajeunir la cible de la marque, l’agence BIG Success a imaginé une stratégie unique basée sur l’humain et la découverte.

Le mois dernier, Reblochon de Savoie lançait un grand casting pour trouver la perle rare, celui ou celle qui serait prêt(e) à quitter sa vie parisienne pour déménager en Haute-Savoie !

L’authenticité et le retour aux sources sont une tendance très actuelle. De plus en plus de Français quittent d’ailleurs le stress des grandes villes pour se retrouver eux-mêmes grâce à un environnement plus sain.

Dès le mois d’avril, l’égérie Reblochon de Savoie prendra possession des réseaux sociaux de la marque et nous fera découvrir caméra à l’épaule sa fantastique aventure. L’œil bienveillant de cette parisienne sur un mode de vie concentré autour de la nature et l’humain rendra l’univers du Reblochon de Savoie plus accessible et intriguant.

En passant par l’élevage, la production, l’affinage, nous plongerons dans le quotidien de tous ceux qui nous permettent de déguster ce délicieux Reblochon en toute saison.

Cette aventure prend forme également en TV.