BIG Success lance une nouvelle campagne cross media pour la marque iDVROOM, le covoiturage de précision

8 octobre 2018

La nouvelle ambition d’iDVROOM « le covoiturage de précision » : une mission cohérente avec ses valeurs d’ouverture, d’innovation et de co-responsabilité, en proposant un covoiturage pragmatique, connivent et engagé vis-à-vis de sa communauté.

A travers sa nouvelle plateforme de marque, iDVROOM répond aux motivations de ses 800 000 membres et à tous ceux qui attendent ponctualité, efficacité, fiabilité et solidarité sur tout le territoire.

 

iDVROOM est la marque de covoiturage de ceux qui font tout pour être à l’heure, partout, tous les jours

A cette occasion, iDVROOM prend la parole à travers une campagne télévisée et digitale du 16 septembre au 2 octobre 2018, développée par l’agence Big Success.

Grâce à une stratégie cross-canal, en communiquant de manière simultanée à la télévision et sur le digital, iDVROOM souhaite affirmer sa position de leader.

Cette plateforme de marque est désormais incarnée par un nouveau film publicitaire « Les rendez-vous ».

Le lancement de cette campagne est dévoilé au démarrage de la Semaine Européenne de la Mobilité. Cette prise de parole d’iDVROOM intervient dans un contexte où les citoyens sont sensibilisés à l’utilisation des transports publics, du vélo, de la marche et du covoiturage.

“Dans le contexte actuel où tout nous conduit à penser chacun pour soi, la meilleure façon d’y arriver est encore d’agir tous ensemble en partageant nos connaissances, nos forces ou tout simplement nos trajets. Combien de voitures croisons-nous quotidiennement le matin où il y a seulement le conducteur qui se rend au travail, seul à bord et qui peste contre les bouchons récurrents qui le mettront en retard tout au long de sa journée et comme toute la semaine ? Dans cette logique implacable, la marque iDVROOM est la solution pour désengorger les routes et contribuer au mieux vivre ensemble. Puisqu’on ne peut changer le temps qui passe, pour gagner en mobilité et être à l’heure à nos rendez-vous, nous devons changer nos comportements », explique Sébastien Deleau, Directeur de Création chez Big Success.

A travers sa nouvelle signature, iDVROOM affirme son caractère unique.

Dans un monde de plus en plus exigeant, qui demande des preuves visibles et concrètes, iDVROOM fait la différence avec sa promesse « A l’heure, partout, tous les jours ».

« iDVROOM est aujourd’hui doté d’une plateforme représentative d’une marque cohérente répondant aux attentes des clients d’aujourd’hui et illustrant ce qu’il est : « le covoiturage de précision ». Cette plateforme de marque, illustrée à travers une saga publicitaire, a vocation à répondre aux attentes de nos utilisateurs et à s’enrichir de leurs expériences. », déclare Gaëlle Maret, Directrice Marketing et Communication d’iDVROOM.

En faisant le choix de l’engagement et parce que la confiance de notre communauté est importante, chez iDVROOM nous récompensons nos covoitureurs, les « VROOMER » qui peuvent désormais rejoindre un tout nouveau programme de fidélité appelé “La Bonne iD”.

 

Retrouvez encore plus de spots sur notre chaîne Youtube !