Jean-Paul TREGUER, PDG de BIG Success, entre au Board de WPI Worldwide Partners

6 juillet 2017

Jean-Paul TREGUER, PDG de BIG Success, entre au Board de WPI Worldwide Partners, réseau international d’agences indépendantes de grande taille, présent dans 50 pays avec plus de 65 agences.

BIG Success est également actionnaire de la holding de tête du réseau d’origine américaine, créé il y a plus de 70 ans.

Dès le lancement de TVLowCost, il y a 13 ans, des filiales ont été créées à Londres, Bruxelles et Auckland. Un début de réseau bien insuffisant pour répondre aux besoins internationaux d’un nombre grandissant de nos clients. Nous avons recherché à partir de 2015 une solution internationale complète pour pouvoir servir nos clients sur un large éventail de pays, des USA, à la Chine et au Brésil…

Entrepreneurs, farouchement indépendants, il n’était pas question de vendre la moindre action de notre capital à des réseaux alignés d’agences que nous combattons au quotidien.

Après une analyse approfondie des 3 ou 4 grands réseaux indépendants en présence, notre choix s’est porté en avril 2016 sur le réseau WPI Worldwide Partners dont nous avons pu devenir actionnaire. Cet investissement stratégique nous garantit un contrôle de la qualité des prestations apportées aux marques que nous confions au Réseau.

Lors du Séminaire mondial du Réseau à Taiwan, la semaine dernière, le Board international a proposé à Jean-Paul Tréguer d’en devenir membre, ce qu’il a accepté avec BIGrement d’enthousiasme !