Les BIG actualités de l’agence

Worldwide Partners Inc. devient partenaire de TOP VIDEO TALENTS, plateforme mondiale de crowdsourcing vidéo, créée par BIG SUCCESS et USERFARM

15 juin 2018

TOP VIDEO TALENTS, qui regroupe 150 000 réalisateurs de 140 pays, travaille désormais avec Worldwide Partners Inc., un des plus grands réseaux d’agences indépendantes de publicité et de marketing comprenant 65 agences dans plus de 40 pays. TOP VIDEO TALENTS est la plateforme de crowdsourcing video construite depuis 3 ans par le groupe publicitaire BIG […]

En Savoir Plus

BIG Success au WPI Summit à Miami

17 avril 2018

Jean-Paul Tréguer, Pdg du groupe BIG Success (TVLowCost, LowCostMedia, DigiLowCost, Senioragency) et membre du Board du réseau mondial WORLDWIDE PARTNERS Inc, est avec 100 autres patrons d’agences d’entrepreneurs au Summit bi-annuel du réseau à Miami. Le réseau qui fête ses 80 ans d’existence est le 10ème réseau mondial publicitaire. Il est exclusivement constitué de grosses […]

En Savoir Plus

L’AGENCE BIG SUCCESS CUEILLE 3 BIG MARQUES POUR L’ARRIVEE DU PRINTEMPS

12 avril 2018

3 univers, 3 BIG noms, c’est un beau mois d’Avril pour l’agence BIG Success qui voit fleurir de nouvelles campagnes dans son portefeuille de clients. GARANCIA, l’étoile montante de la dermo-cosmétique, vendue en pharmacies et para-pharmacies, fait ses premiers pas en TV avec BIG. Connue autant pour son territoire visuel mystérieux inimitable que pour la […]

En Savoir Plus

La féerie de Garancia maintenant en TV

4 avril 2018

GARANCIA a commencé avec un amour inconditionnel pour les plantes et leurs effets proches de la magie. Herboristes de père en fille, les créateurs de la marque ont fait de leur passion une science au service des femmes et de leur beauté. L’univers créée par la marque est proche du rêve. L’onirisme se ressent d’ailleurs […]

En Savoir Plus

BIG Success, première agence à faire sa pub TV au Superbowl !

7 février 2018

Le Superbowl, pour les annonceurs et les créatifs, c’est aussi l’écran publicitaire absolu, celui où chacun rêve d’être vu un jour, sans trop oser l’espérer tant les places sont chères. Une inaccessible étoile à 5 millions de dollars le spot, au milieu du match, pendant que s’installe la scène de la superstar de l’année. Un […]

En Savoir Plus