BIG SUCCESS MET A DISPOSITION DES MARQUES UN LIVRE BLANC POUR MESURER L’EFFICACITE DE LEURS CAMPAGNES

Communiquer oui, mais efficacement ! Telle est la devise du groupe Big Success qui milite chaque jour pour la croissance de ses clients.

Après 17 ans d’expérience dans la publicité cross media, de lancements de marques, de mise en place de stratégies gagnantes.. BIG Success dévoile certaines de ses bonnes pratiques sur la mesure de performance des campagnes publicitaires.  
Le groupe fait un constat fort : trop souvent les annonceurs ne prennent pas le temps de mesurer l’impact de leurs campagnes de communication. 

Pourtant, la mesure de ses actions de communication est la clef d’une meilleure compréhension de son marché, de ses consommateurs et donc de l’atteinte de ses objectifs de croissance.

Si ce sujet vous intéresse, découvrez le livre blanc spécial ROI dans lequel le groupe BIG vous livre les bonnes pratiques d’une campagne puissante et efficace : https://www.bigsuccess.fr/nos-actualites/archive-des-livres-blancs/

Pour plus d’informations :

Jean-Marc Segati : segati@bigsuccess.fr

Sébastien Roumier : roumier@bigsuccess.fr