LowCostMedia : Achat d'espace publicitaire

La philosophie low cost (recherche de solutions innovantes qui permettent de diminuer les prix sans toucher à l’essentiel de la qualité) s’applique autant au média qu’à la conception et à la production publicitaire. LowCostMedia en est la concrétisation au sein du groupe Big Success. L’achat média étant le principal poste de dépense d’une campagne de pub, il était normal que nous proposions nos propres solutions pour le réduire.

LowCostMedia est aujourd’hui une agence média à part entière, qui gère près de 150 millions d’euros d’espace dans tous les médias.  Le cœur d’expertise étant la télévision et le digital.

Quelle que soit la campagne et quel que soit le budget, LowCostMedia priorise toujours les coûts contacts, l’affinité avec les cibles, le R.O.I. et les solutions malines. C’est ce qui fait son succès. Et grâce à une collaboration étroite avec les médias leaders, l’agence est capable de proposer de véritables innovations qui créent de nouvelles opportunités pour ses clients, y compris à des budgets hyper réduits.

Pour plus d’informations, contactez Sophie Dando.

Comment mesurer les performances de vos campagnes publicitaires ?