TVLowCost : Publicité low cost

Créée en 2004, TVLowCost est l’agence qui a introduit le low cost dans la publicité. Sa vocation est de démocratiser l’accès aux grands médias, en particulier, comme son nom l’indique, la télévision. Un pas important pour toutes ces entreprises qui ont des ambitions élevées et des moyens limités, car la télévision reste le vecteur de communication le plus puissant.

Pour faire en sorte que les seuils d’accès soient accessibles à tous les budgets, et que les coûts contacts garantissent le retour sur investissement, TVLowCost a réinventé la façon de faire de la pub. Et c’est la combinaison de plusieurs solutions originales qui a permis le succès du concept : forfaits tout compris sans surprises, messages plus condensés, logos de marques plus présents, diffusion fortement ciblée, partenariats avec des chaines télé et des sociétés de production…

Aujourd’hui TVLowCost continue d’exister au sein du groupe Big Success, comme une solution en perpétuelle amélioration au profit des annonceurs modestes, start-ups notamment. Parmi les 200 et quelque campagnes conçues par an, un quart environ sont encore des campagnes low cost… mais bien sûr high quality ! Tout ce que vous devez savoir se trouve sur notre site dédié : www.tvlowcost.fr

Pour plus d’informations, contactez Maéva Moreau.