Accueil > Recrutement >
Chef de Projet Digital / Digital Media Trader (H/F)
PARIS - CDI
Le Groupe BIG SUCCESS est un acteur Indépendant du secteur de la communication publicitaire (audiovisuel et médias digitaux) composé de plusieurs structures juridiques situées à Paris, Lyon et Brioude avec de fortes ambitions de croissance (interne et externe). Pour accompagner le développement de notre pôle Digital et renforcer nos équipes, nous recrutons un(e) :
Chef de Projet Digital / Digital Media Trader (H/F) Poste en CDI basé à Paris
Rattaché(e) directement au pôle Digital, vous gérez et optimisez l’achat d’espace publicitaires online pour le compte d’un portefeuille de clients annonceurs. Vous co-construisez et recommandez le client sur la meilleure stratégie digitale.
Vos missions couvrent les principaux domaines d’activités suivants :
-Participer à la mise en place des campagnes annonceur dans leur stratégie Digital Media Trading
-Concevoir la meilleure stratégie de Digital media trading pour répondre aux objectifs (de performance) du client,
-Recommander le client sur la meilleure stratégie à adopter pour la campagne, Achat média / Trading
-Acheter et négocier auprès des régies et supports sélectionnés,
-Programmer et gérer les campagnes digitales de votre portefeuille à travers les leviers identifiés : programmatique, vidéo, emailing, Social Média, OPS, etc, Suivre, analyser les performances et reporting
-Optimiser les performances des campagnes et leur visibilité,
-Mettre en place et suivre les reportings auprès des annonceurs et réaliser les bilans de campagne (Excel, Datastudio, Google Analytics),
-Gérer les problématiques de trafficking et d’adserving, Participer au succès commercial du pôle Digital
-Participer à l’amélioration des process métier avec la directrice digitale
-Collaborer avec le pôle développement commercial dans l’élaboration des recommandations auprès des prospects
Profil : Diplômé-e d’un bac + 3 en Marketing Digital, communication et/ou commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 ans (hors stage) en achat d’espace média, en agence ou régie publicitaire.
Vous avez déjà une solide expertise dans le trading et savez programmer et suivre des campagnes sur les plateformes type DV360, Xandr, Facebook business manager, Tiktok, Snapchat…
Vous connaissez idéalement les outils d’analyses type Google Analytics, Matomo, outils de reporting (Data studio en autre) Les logiciels de Bureautique du Pack Office 365 (Excel et PowerPoint) n’ont pas de secret pour vous.
Vous faites preuve d’une aise à l’oral lors des présentations auprès des clients, des rendezvous avec les régies. La maitrise de l’anglais professionnel serait un réel atout pour votre candidature.
Ce poste est fait pour vous ? Envoyez votre CV à l’adresse recrutement@bigsuccess.fr