CULLIGAN ET BIG SUCCESS, UNE NOUVELLE CAMPAGNE QUI COULE DE SOURCE 

 

Culligan fait son grand retour sur le grand écran. Elle choisit l’agence BIG Success pour prendre la parole sur ses solutions d’amélioration de la qualité de l’eau.

Une douce et belle victoire pour l’agence BIG Success qui signe la marque Culligan et prend en charge
la création de sa campagne sur l’année 2023. 
 


Au terme d’une compétition organisée en 2022, le leader du traitement de l’eau Culligan décide de faire confiance à l’agence Big Success pour sa prochaine campagne publicitaire. L’agence se voit charger de la création et de la production d’un nouveau spot vidéo, prochainement diffusé dans les grands médias dès le premier trimestre.

La marque Culligan souhaitait augmenter la visibilité de ses solutions qui, depuis plus de 85 ans, permettent d’éliminer le calcaire et d’améliorer la qualité de l’eau chez les particuliers et en entreprises. Pour cela, l’agence BIG Success orchestre une nouvelle campagne publicitaire accompagnée d’un nouveau spot.

Ensemble, ils dévoilent en mars dernier le nouveau film publicitaire “Fini le calcaire !” imaginé par les équipes créatives de l’agence et réalisé par son studio de production TOP Talents. Pour plus de visibilité ils choisissent un media de masse puissant qu’est la télévision, permettant de toucher un public large en accord avec la cible de Culligan. Le spot est donc diffusé sur les chaines TF1, France TV, BFM et RMC.

La mission de Culligan est d’apporter le meilleur de l’eau, tout en contribuant à protéger la planète. Culligan souhaite promouvoir ses adoucisseurs d’eau, solutions permettant d’éliminer le calcaire. Une suite logique pour la marque qui, depuis plus de 85 ans, améliore la qualité de l’eau chez les particuliers et en entreprises.

En savoir plus sur cette campagne veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr