FRENCH BEE REPREND SON ENVOL AVEC L’AGENCE BIG SUCCESS  

Pour sa première prise de parole de l’année 2023, la compagnie aérienne French bee nous fait découvrir l’Amérique avec l’agence Big Success. Elle décide de promouvoir de nouvelles destinations 100% USA à travers une campagne d’affichage à Paris et en Île-de-France, déployée depuis le 27 mars.

Pour la deuxième année consécutive, French bee renouvelle sa confiance auprès de l’agence de publicité indépendante 360° Big Success. Après avoir communiqué sur Miami en 2022, elle ajoute Los Angeles, San Francisco et New York à son carnet d’adresses. De quoi inviter sa cible à vivre le « rêve américain » à des prix malins !

Big Success assure la stratégie média, l’achat d’espaces ainsi que la création. Pour répondre à l’objectif de notoriété, l’agence choisi d’afficher ces créations en affichage avec un dispositif OOH dans les métros et les arrières de bus de Paris, et en DOOH XXL événementiel à la Défense et Velizy 2.

1ère compagnie aérienne française smart cost et long-courrier, French bee (précédemment French blue) est une filiale du Groupe Dubreuil. La compagnie, créée en 2016, propose des vols vers La Réunion, la Polynésie française, et depuis 2022, des vols
à destination des Etats-Unis (New York, Miami, Los Angeles, San Francisco) au départ de Paris Orly www.frenchbee.com

Pour en savoir plus sur cette campagne veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr