FRENCHBEE EN CAMPAGNE AVEC BIG SUCCESS !

Après une première prise de parole fructueuse en début d’année, la compagnie aérienne française Frenchbee (Air Caraïbe, Groupe Dubreuil) renouvelle sa confiance à BIG Success pour gérer l’ensemble de sa stratégie média off line.

Après Los Angeles, destination Miami !

Le groupe BIG Success a donc orchestré une nouvelle prise de parole en mai dernier. 
Un plan média puissant et tactique qui a permis de toucher près de 160 millions de contacts a été élaboré pour communiquer autour des offres à destination des États-Unis et pour mettre en avant la nouvelle destination disponible : Los Angeles. 

L’affichage (OOH et DOOH) a été privilégié et axé sur les aéroports, gares et métro des grandes villes (Lille, Nantes, Marseille, Paris, Lyon, Montpellier etc.).
En septembre un nouveau dispositif (OOH et DOOH) avec des formats digitaux full HD 70 »/75 », et affichage de 1m2 à 12m2 aura permis d’annoncer l’ouverture de la nouvelle ligne à destination de Miami, à compter de Décembre 2022.

Une collaboration de confiance pour un atterrissage en beauté
« Il était important pour nous de trouver un partenaire réactif qui soit en mesure de nous proposer un plan média puissant et efficace, correspondant à nos attentes en termes de mise en avant de notre compagnie », explique Sophie Hocquez, directrice commerciale de Frenchbee. Romain Carrey et Sébastien Roumier pour BIG Success : « Nous sommes très heureux d’accompagner Frenchbee et de travailler avec ses équipes dynamiques. Leur agilité et audace leur permettent de saisir de belles opportunités et d’émerger avec des campagnes impactantes ! C’est un acteur en pleine croissance dans un secteur pourtant très challengé en ce moment. »