TÊTES BRULÉES EN CAMPAGNE AVEC DE NOUVEAUX FILMS ET UN DISPOSITIF 360° ORCHESTRÉ PAR BIG SUCCESS

L’agence Big Success accompagne fièrement la marque Têtes Brulées sur ses prises de parole et l’évolution de son territoire de marque depuis maintenant 7 ans

Cette année, un nouveau film orienté « gamme » a été produit en motion design avec un axe créatif centré sur les sensations des produits pour démontrer la multitude d’effets que proposent les bonbons préférés des jeunes ados. Des bonbons piquants, coulants, qui brulent, qui colorent, il y en a pour tous les gouts !

Côté plan media, l’agence a orchestré une campagne sur septembre mixant TV classique et parrainage avec un complément Replay et Youtube pour maximiser la visibilité.

Sur le mois d’octobre, un deuxième film aux couleurs d’halloween a vu le jour pour une prise de parole 100% digitale sur Youtube, Instagram et Facebook. Deux spots audio ont également été produits pour une diffusion sur Spotify en sponsoring de playlists.

Découvrez les créations :

Le spot de rentrée : https://youtu.be/SBpNEwCz8c0

Le spot Halloween : https://youtu.be/dpbUBTmUDPU

Un publireportage destiné à la cible parents vient compléter ce dispositif avec des parutions dans des titres phares tels que Cuisine Actuelle, Femme Actuelle, Sciences & Vie, Voici, Biba et Closer.