LOU LÉGUMES RENOUVELLE SA CONFIANCE À BIG SUCCESS EN 2022  

La marque de champignons cultivés en France et sans pesticides sera à nouveau en TV dès le mois d’avril et ce pendant 8 semaines.

L’agence BIG Success, qui est à l’origine du film produit l’année dernière, a orchestré un dispositif en sponsoring autour de l’émission « Petits plats en équilibre » animé par Laurent Mariotte sur TF1.

Un complément Replay vient renforcer la puissance de la prise de parole sur cette période autour du programme Top Chef.

Un cultivateur de champignons en TV, c’est tout de même inédit !

La marque souhaite développer la consommation des champignons frais en diversifiant les usages. Aussi bons crus que cuits, les champignons LOU sont l’allié idéal en cuisine, que ce soit pour l’omelette du dimanche soir ou le plat festif cuisiné avec précision.

Découvrez le film du sponsoring :  https://youtu.be/ypXLSDiECwM

Pour plus d’informations sur cette campagne :

Fantine Faviez – faviez@bigsuccess.fr