Passez en « MODE CAFÉ » en TV avec SAN MARCO et son innovation : les capsules biodégradables et compostables

San Marco, la marque phare de Segafredo Zanetti France pour les grandes surfaces, occupe la  4ème place sur le marché des cafés Premiums et la 1ère sur les Italiens Premiums.

Elle a confié à BIG SUCCESS la conception et la réalisation de sa nouvelle campagne TV axée sur la modernité et l’essence de la promesse italienne « Per Amore Del Caffè »

BIG SUCCESS a créé le concept du « PASSEZ EN MODE CAFE » pour rendre unique la dégustation de San Marco. Quand on aime quelque chose on s’y consacre entièrement, c’est pourquoi la nouvelle campagne SAN MARCO est axée sur le concept de la « déconnexion ».

Sur le même principe que le mode avion d’un smartphone, le « mode Café » incite les amateurs de grands cafés à se couper de tout lorsqu’ils s’apprêtent à déguster leur café San Marco.

Ce concept dans l’air du temps qui traite un sujet de société nous recentre sur le principal : passer un bon moment entre amis ou en famille autour d’une tasse de café.

La campagne démarre le 15 Avril par un dispositif évenementiel toute la journée (habillage d’écrans et spot) sur BFM TV qui utilise les deux films de 15 secondes et 17 seconces, dont l’un dédié a la nouvelle capsule biodégradable.

Elle se déroulera jusqu’au 6 Mai sur les chaines 2, 3 et 5 de France TV. Au total plus de 250 spots et environ 400 GRP pour cette première vague.

Une deuxième vague est prévue en Juillet, plus spécifiquement axée sur la capsule biodégradable lancée en Mai.

A présent, il ne vous reste plus qu’à passer en « MODE CAFÉ » !