ROCHEFONTAINE DÉVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ AVEC BIG SUCCESS

Depuis 45 ans, la marque Rochefontaine propose des légumes au naturel vendus en bocaux réutilisables. Cette année, l’enseigne fait peau neuve avec une toute nouvelle identité autour de la pureté pour souligner la qualité de ses beaux et bons légumes à l’état pur.

BIG Success a accompagné Rochefontaine dans la refonte de son site internet puis a orchestré sa toute première prise de parole.

La marque est en campagne d’affichage de mi-juin jusqu’au 7 juillet sur les régions de Paris, Lyon, Marseille / Aix-en-Provence, Menton/Monaco et Nice avec un plan media bigrement impactant de plus de 27 millions de contacts.

L’agence a également réalisé les 2 visuels clefs de cette opération qui mettent en avant les Haricots verts cueillis et rangés à la main ainsi que les Asperges vertes BIO.

Rochefontaine a très tôt investi dans les produits Biologiques avec le souhait de respecter la nature, les terres, les hommes, et de limiter au maximum leur empreinte sur la planète : www.rochefontaine.com