UNE NOUVELLE CAMPAGNE EN OR POUR JULIEN D’ORCEL

 

Pour la nouvelle prise de parole de Julien d’Orcel, l’agence BIG Success a créé une nouvelle plateforme de marque . « Le bijou, c’est vous » créé suite à la refonte de l’identité du réseau de bijoutiers. Avec un objectif de visibilité sur la période des fêtes, BIG a orchestré une campagne digitale. Elle comprend un partenariat avec Prisma Media et du replay. Le nouveau spot, créé et produit par BIG, est en diffusion depuis le 7 novembre. Retrouvez-le en replay & sur Youtube, et ce jusqu’à Noël.

Julien d’Orcel vous prépare pour Noël

Julien d’Orcel est une enseigne de bijouterie du groupement SYNALIA qui se définit comme “le bijoutier d’aujourd’hui ». Elle souhaitait prendre un nouveau tournant dans sa communication. La marque a donc fait appel à l’agence Big Success pour renouveler son territoire publicitaire sur la période stratégique des fêtes de fin d’année. L’agence a donc retravaillé la perception de l’enseigne. Afin de rendre la campagne digitale impactante, BIG a habillé en exclusivité les sites féminins de PRISMA Media. Cela représente une pierre angulaire de sa stratégie et du pilotage de l’achat média digital.

Cette année le bijou, c’est vous

Après des années de partenariat Miss France, Julien d’Orcel & BIG ont entrepris de valoriser la beauté intérieure autant que l’apparence extérieure. Un nouveau partis-pris sur la personnalité unique de chacun·e est crée. L’offre Julien d’Orcel est telle qu’on peut y trouver le bijou qui correspond à chaque personnalité afin de la sublimer : « le bijou, c’est vous ».

Pour l’occasion, l’Agence a créé et produit, avec son studio Top Talents, un tout nouveau spot dynamique, coloré et créatif. Il permet de souligner la variété des gammes proposées par Julien d’Orcel et les différentes occasions de les porter, toujours pour révéler le véritable bijou qui est en nous.

Le film en format 15 secondes est en diffusion sur la plateforme YouTube et en Replay depuis le 7 novembre et ce jusqu’à Noël. Il est également soutenu par un dispositif digital spécial.

En savoir plus sur cette campagne veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr