Avec Au Poil, venez caresser Sébastien Chabal dans le bon sens !

Big SUCCESS a eu le plaisir d’accompagner Sébastien Chabal pour le lancement de sa nouvelle gamme de soins pour les barbes Au Poil.  Un concours d’idées créatives a été organisé grâce à notre plateforme Top Talents, auprès d’une communauté de 150 000 talents, repartis dans 140 pays.

Après avoir reçu plus de 200 idées de scripts, celle d’une une team de créatifs argentins a été retenue !

Leur idée visuelle reposait sur un constat simple : les hommes s’occupent toujours plus de leurs cheveux que de leur barbe, alors qu’elle contient pourtant beaucoup plus de microbes ! En retournant l’image, les créatifs ont non seulement trouvé un moyen judicieux de jouer le parallèle visuel avec les cheveux, mais ils ont réussi également à donner un maximum de force à leur message. Une série de 5 films pour la TV, le replay et les réseaux sociaux ont été diffusé pour les fêtes de fin d’année