Cérébos, le goût de la vie !

A l’aube de ses 120 ans, CÉRÉBOS lance sa première campagne avec l’agence BIG SUCCESS. La plus ancienne marque de sel de France prend un nouvel élan dans sa communication avec une présence en TV nationale et en digital dès le 26 décembre, à travers un film rempli de malice !

Pour la première fois en 120 ans, Cérébos se lance dans les grands médias avec une diffusion en TV. La marque de sel français choisit Big Success comme agence en charge de la création, de la production et de l’achat média pour mettre en avant son nouveau positionnement « un des sels les plus purs de France ».

Cérébos, c’est la simplicité à l’état pur. Et à l’écran, qui de mieux placés que des enfants pour l’évoquer ? Leur candeur permet de déceler du plaisir dans les moments les plus simples. C’est ce qu’avait en tête l’agence Big Success dans ce film chargé d’émotions produit par sa filiale Top Talents.

Ce n’est pas tout, car ce spot est accompagné d’un relancement global de la marque avec une refonte des réseaux sociaux, du site internet, ou encore des vidéos digitales…

L’agence Big Success a imaginé un univers paper cut rappelant les vagues du nouveau packaging Cérébos.