Big accompagne Glass Auto Service en télévision !

Glass Auto Service, c’est le 5ème acteur du marché français en CA sur le vitrage après les spécialistes Carglass, France Pare-Brise, Mondial Pare-Brise, et les réseaux de carrossiers A+ Glass. Ses 348 spécialistes du vitrage auto sont partout en France et proposent des réparations de pare-brise (en cas d’impact), des remplacements de tout vitrage (principalement VL, VUL) et du re-calibrage de caméras. Glass Auto Service, c’est un modèle économique « BtB » fondé sur l’orientation par les apporteurs d’affaires principalement les assureurs. Et pour sa première prise de parole au niveau national Glass Auto Service a choisi le Groupe BIG Success pour orchestrer sa campagne de communication ayant pour but de faire connaitre la marque auprès du grand public.

BIG Success a donc orchestrer une campagne de communication comprenant de la TV dans le but de développer la fierté d’appartenance interne des réparateurs au réseau et de développer la notoriété du réseau Glass Auto-Service pour aider les assurances à prescrire le réseau. Le dispositif comprend un Billboard diffusé sur RMC Découverte – programme access prime ainsi qu’une campagne en sponsoring sur RMC.

En tout il y aura eu 462 diffusions TV au global soit 42 spots TV/semaine (6 spots TV/jour).