Le Groupe l'Occitane confie sa stratégie et achat d'espace offline chez BIG !

Big accompagne le groupe l’Occitane sur tous les leviers offline et sur toutes ses marques : L’Occitane, Melvita, Erborian.

De nombreuses campagnes d’affichage ont été développées pour Erborian ou encore Melvita et des campagnes Presse pour la marque L’Occitane en Provence !

Des endroits stratégiques tels que, la rotonde de Saint-Lazare à Paris avec une présence de deux semaines en associant deux dispositifs complémentaires : OOH & DOOH au coeur d’une des stations les plus fréquentées de Paris. Un dispositif très impactant et original qui capte l’attention immédiatement.

Pour le jour du lancement, un échantillonnage a été orchestré avec plus de 5000 échantillons distribués. La campagne a continué dans toute la France : écrans géants à Lyon, Nice, Métro Parisien…

Les équipes Média offline de BIG s’est chargé de la stratégie et achat d’espace offline de cette campagne.