La Compagnie du Lit, une décennie de spots

Depuis 10 ans, La Compagnie du Lit nous fait confiance pour développer l’image et la visibilité de la marque et accélérer le « Drive to Store ». La campagne 2021 met en lumière le matelas premium Trianon. Et quoi de plus naturel que de faire appel à un roi pour un produit qui porte ce nom-là ! Je ne sais pas pour vous, mais nous on adooooore, le « je dors » !

 

La Compagnie du Lit

La Compagnie du Lit collabore depuis près de 10 ans avec l’agence Big. Présente dès nos premiers pas, elle nous a initiés spécifiquement à la TV. À nos débuts, notre principal objectif était de tester son efficacité à développer notre notoriété puis nous avons ajouté de nouveaux objectifs au fil du temps. Résultat, depuis notre collaboration l’agence nous a accompagnés sur toutes les chaînes de valeurs qui fait d’une stratégie un bon dispositif : créa, prod, média. Les résultats sont à la hauteur de nos enjeux. C’est l’une des raisons de cette longue collaboration. Par ailleurs, dans notre secteur, nous constatons que notre enseigne connaît une croissance plus rapide que le marché.