LD, elle sait !

LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech prend un tournant dans sa communication en inaugurant sa première campagne TV nationale, à travers une publicité humoristique en 3 volets. Pour cette première campagne publicitaire, LDLC se fait accompagner par l’agence BIG Success.

A travers une saga de spots en trois volets, LDLC joue la carte de l’humour et de l’autodérision en proposant un film mettant en scène une famille en pleine déconvenue informatique. Grâce à un plan média ambitieux élaboré avec l’agence BIG Success, plus de 720 insertions au sein des chaines historiques et TNT seront visibles. Stratégiquement dispersées tout au long de la journée, les diffusions permettront de toucher un public large et diversifié, en phase avec les objectifs de notoriété grand public de LDLC. Après cette première vague, LDLC reviendra en télé à la rentrée et pour les fêtes de fin d’année, avec deux nouveaux spots qui feront suite au premier. Ces deux spots ont été également produits par TOP Talents, la maison de productions du groupe BIG Success.

LDLC

Laurent de la Clergerie

Président-Fondateur du Groupe LDLC

« Quelle émotion de voir notre marque, celle que j’ai créée il y a 26 ans, exposée au sein de cette campagne TV. C’est un vrai tournant pour nous qui permet de renforcer notre notoriété auprès du grand public, avec une touche humoristique qui je l’espère rentrera dans les mémoires ! Je suis si fier ! » commente Laurent de la Clergerie, Président-Fondateur du Groupe LDLC.