La genèse d’une passion enfin racontée, une belle saga qui en dit beaucoup sur la qualité de cette marque leader.

Dans sa dernière prise de parole TV, l’agence a redonné vie à Maitre Prunille à travers un premier scénario attachant qui plonge les téléspectateurs dans le verger de son enfance. Le second spot, lui, nous dévoile un Maitre Prunille adulte avide de découverte et de voyage. Un explorateur du goût dont la nature est devenu le terrain de jeu.

Xavier Picard

Président Directeur Général

« Il y a 11 ans je crois, Maître Prunille croisait le chemin de Jean Paul et Rodolphe… J’avais confié la mission à Cédric mon Directeur Marketing de l’époque de relancer et de rajeunir notre Marque, en lui disant que je ne lui donnais pas beaucoup d’argent pour le faire… Quelques semaines plus tard, il me présentait le concept TV Low Cost et ses deux « pétillants » Fondateurs. Je crois beaucoup au premier « feeling » d’une rencontre… Et force est de constater que la magie a opéré…pour faire de cette rencontre un « Big
Success »..!! Des gens simples, compétents, qui vous écoutent vraiment et qui vont à l’essentiel… Continuez comme ça, ne changez rien, vous n’êtes pas loin du « Very Big Success »..!! »