BIG SUCCESS accompagne Marionnaud pour son nouvelle offre qui révolutionne l’expérience du soin de la peau

Depuis 40 ans, Marionnaud occupe une place de premier plan dans le domaine du soin en offrant à ses clients des conseils personnalisés. Cette année encore, Marionnaud innove avec « Marionnaud Sur mesure», une campagne inédite visant à permettre à chaque Français de mieux comprendre sa peau pour mieux en prendre soin.

Dès le mois d’avril et en partenariat avec IOMA Paris, N°1 de la Cosmétique Personnalisée, l’enseigne s’appuiera sur une technologie de pointe: I-diag by IEVA pour accompagner tous les français dans la compréhension de leur peau.

Cette technologie sera disponible en exclusivité dans les 400 points de vente Marionnaud et permettra d’analyser précisément une dizaine de paramètres cutanés tels que l’âge de la peau, le phototype, le type de peau, le taux de sébum et le taux d’hydratation. Cela permettra à l’enseigne de proposer des recommandations de produits et conseils beauté entièrement adaptés à chacun.

QUELQUES MOTS DE L'ÉQUIPE

« Renforcer le leadership de Marionnaud dans le domaine du soin était l’un des enjeux prioritaires de cette campagne. Le diagnostic de peau permet à l’enseigne de réaffirmer son engagement dans l’accompagnement personnalisé de son offre, ainsi, le concept ‘Parlons Peau, Parlons Soin’ est né et a été mis en oeuvre dans une stratégie omnicanale à travers un kit de communication complet comprenant de la PLV, des leaflets, mais aussi des contenus de web marketing (e-mailings, bannières, socials ads, etc.)», explique Marion Bouillaguet, Directrice de Création Associée chez Big Success.

Avec cette campagne, Marionnaud réaffirme son expertise inégalée dans le domne du soin, en plaçant le client et la personnalisation au coeur de sa stratégie. De son côté, Big Success réaffirme sa capacité à proposer des campagnes entièrement sur mesure à ses clients.

 

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr