BIG SUCCESS LANCE LA NOUVELLE CAMPAGNE D’AFFICHAGE MELVITA AVEC LAURY THILLEMAN

L’agence de communication BIG Success annonce le lancement de la nouvelle accompagne Melvita en mettant en avant « l’eau extraordinaire » par l’ambassadrice Laury Thilleman.

Big Success, une agence de communication, dévoile au grand public sa collaboration avec Melvita pour le lancement de son nouveau produit phare « L’Eau Extraordinaire. » Melvita, la marque de beauté reconnue pour son engagement envers des produits naturels, sains et durables voit ainsi ses valeurs incarnées dans cette toute nouvelle campagne.

« L’Eau Extraordinaire » est une innovation de Melvita, conçue pour être un véritable booster d’hydratation. Avec sa texture légère, cette formule végane et bio repulpe et hydrate la peau tout au long de la journée. Elle est élaborée à partir d’ingrédients naturels, offrant une hydratation instantanée pour une peau éclatante. Son flacon élégant et sa composition respectueuse de l’environnement reflètent le mariage parfait entre la beauté saine et la responsabilité écologique.

 

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr