Notre expertise conseil

Conseil en communication : notre expertise

Nous vous guidons dans vos plans de communication avec un objectif en tête : votre croissance.

Tout l’ADN de BIG se retrouve dans notre volonté d’aider nos clients à obtenir les résultats qu’ils visent. Leur croissance est notre moteur, mais nous nous préoccupons tout autant de leur profitabilité et de leur retour sur investissement. Tous nos travaux sont passés au crible de cette préoccupation.

Pour être certains que le succès sera au rendez-vous, nous travaillons en étroite collaboration avec les décideurs pour chacun des projets qui nous sont confiés. Nous n’oublions jamais que leurs ambitions sont plus élevées que leurs moyens et que leurs connaissances sont complémentaires des nôtres.

Sachant cela, notre mission de conseil se découpe en plusieurs phases, qui vont du premier contact au dernier bilan. Cela nous permet de proposer des recommandations à la fois plus justes, plus globales et plus efficaces.

Ces recommandations fixent le cadre des campagnes. Elles sont conçues pour que la création et le média travaillent en symbiose parfaite et que les chargés de projets puissent implémenter sans perte de temps. La fluidité est un de nos points forts.

Les autres aspects du conseil intègrent l’aide à la préparation des briefings, le coaching des plateformes de marque, la supervision des études, tests et enquêtes, la définition des KPIs, etc.

Des méthodes exclusives de coaching ont été conçues et des partenariats avec des spécialistes de l’identité ou des relations publiques pour faire en sorte que notre valeur ajoutée à ce niveau soit optimale.

Pour en savoir plus, contactez Jean-Marc Segati

NOS LIVRES LES PLUS RÉCENTS

La Publicité ressuscite !
Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui, mais c’est parce qu’elles n’ont pas su s’adapter à la révolution digitale. La publicité dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses promesses…

Commander le livre

Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant  du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques  règles essentielles. Ce livre illustré de nombreux  exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire votre silver stratégie.

Commander le livre

Crowdsourcez-vous. Vous avez besoin de créativité et vous ne savez pas à qui vous adresser ?

Vous cherchez des idées qui sortent des sentiers battus ? Si vous faisiez appel à la foule. C’est précisément ce que fait le crowdsourcing ; explorer la planète pour trouver les talents et les mettre à disposition.