Offre d’emploi : Social Média Manager (bilingue)

Vous êtes connectés H24 et les réseaux sociaux n’ont pas de secrets pour vous ? Vous êtes créatif et passionné par les stratégies digitales ? Vous aimez vivre en communauté ? Vous likez les marques qui savent établir une vraie communication digitale avec leurs consommateurs, alors vous êtes le candidat 3.0 idéal pour nous !

Vos missions :

En tant que Social Media Manager BIG SUCCESS, vous serez l’interface privilégié de nos clients sur leur stratégie social media. Vous saurez imaginer des stratégies innovantes pour animer et faire grandir leur communauté. Vous êtes le garant de la qualité du contenu qui est proposé sur les réseaux sociaux de vos clients.

Stratégie :

Rédaction des recommandations stratégiques de vos clients (audits, benchmarks, brainstorming..) et présentations clients avec l’aide du head of social media

Participation à la définition des KPI’s

Réalisation de la veille concurrentielle et suivi des best practices du secteur.

Création graphique :

Travail en équipe avec les graphistes du studio

Gestion de projet :

Suivi de projet et relation client sur la partie social media

Réalisation des Bons de commande social media + budget avec l’appui des parties prenantes (Head of social media, direction clientèle, pôle digital…)

Production de contenus :

Définition de la ligne éditoriale

Création et rédaction des publications social media

Animation des communautés (FB, Twitter, LinkedIn, Instagram) et modération avec l’appui d’un junior

Social Ads : 

Réalisation de sponsoring de publication et de recrutement de fans

Optimisations tout au long des campagnes

Reporting :

Rédaction des bilans de campagne

Reporting des activités sociales et recommandations d’optimisations en fonction des résultats.

Campagnes exceptionnelles :

Gestion de campagnes exceptionnelles pour vos clients :
Ex : Management des Shootings photos accompagné d’un DA ; opérations influenceur avec une agence influence…

Coordination des prestataires externes

Identification et développement des relations avec des influenceurs

Skills nécessaires :

Orthographe irréprochable et maîtrise de la langue française

Digital native et appétence pour les réseaux sociaux

Très bon rédactionnel, être malins et ingénieux et savoir se renouveler

Esprit de synthèse pour rédiger les briefs

Très bon relationnel

Self control, gestion des émotions

Bon esprit

Rigueur,

Curiosité,

Esprit d’analyse

Capacités à s’adapter et à switcher de secteur d’activité/de clients

Capacité à se remettre en question

Créativité

Autonomie

Anglais fluent

Profil :

Ecole de commerce/communication/marketing

3 ans d’expérience community management/social média management sur les réseaux sociaux
Type de contrat : CDI
Démarrage asap
Rémunération : Selon profil

L’Entreprise 

BIG SUCCESS apporte une réponse digitale globale pour ses clients : création de site web, stratégie social média, publicité online, gestion de l’e-réputation, veille concurrentielle. Nous assurons ainsi à nos clients une maitrise totale de leur communication On-line.
Notre entité digitale gère plus de 70 clients parmi lesquels TÊTES BRÛLÉES, LABEL ROUGE, LINVOSGES, OCEAN SPRAY, MAPLE JOE, SAN MARCO, GITEM et bien d’autres …
Groupe : https://www.bigsuccess.fr

Contact 

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV + quelques phrases) à l’intention de buisson@bigsuccess.fr  avec en objet : « CDI social media manager »