AYAM À LA SAUCE BIG

 

BIG Success remporte la marque emblématique de la cuisine asiatique AYAM™. Une nouvelle collaboration créative sur les réseaux sociaux qui fera voyager les papilles des socionautes.

AYAM™est l’une des plus anciennes marques culinaires de produits asiatiques, très plébiscitée par le grand public en Asie. Elle choisit de faire confiance à l’agence indépendante de publicité, BIG Success au terme d’une compétition. L’agence gérera sa communication Social Media en France sur l’année 2023.   

Pour accroître sa visibilité et son attractivité sur les réseaux sociaux, l’agence accompagnera AYAM™sur les réseaux sociaux. Une revisite créative et épicée de la direction artistique de la marque est effectuée par les soins de l’équipe social. L’agence a travaillé en fil rouge afin de mettre en avant les délicieuses recettes de la marque. La campagne est lancée lors du Nouvel An lunaire, un temps fort pour la marque.  

Depuis plus de 130 ans, la mission de AYAM™ est d’aider les familles du monde entier à créer des moments de partage magiques autour de repas asiatiques mémorables. La marque propose des aides culinaires asiatiques simples, saines et savoureuses. Mais également, une large gamme de sauces et de produits coco, qu’elle souhaite faire découvrir au grand public à travers une pluralité de recettes possibles.  

AYAM™ rejoint la grande famille des marques food gérées par l’équipe social media de BIG, avec entre autres : Cérébos, Kühne, Kambly, Têtes Brûlées, Reblochon, Madrange…  

Découvrez le compte Instagram d’AYAM ™ France pour commencer à faire voyager vos papilles : https://lnkd.in/e6VkZ3yc

En savoir plus sur cette campagne veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr