Pasquier fait appel à l’agence de publicité BIG Success pour réaliser un plan média en cohérence avec sa campagne d’affichage d’envergure.
Pour célébrer un demi-siècle de gourmandise, Brioche Pasquier a choisi de jouer avec la thématique de l’âge en donnant vie à ses produits iconiques. Une approche créative signée de l’agence L3S GR*S MOT$, qui transforme viennoiseries et brioches en réels personnages, avec leur propre caractère et leurs petites habitudes du quotidien. Un clin d’œil complice qui a su toucher les Français, renforçant le lien unique entre la marque et ses consommateurs.
Cette campagne a tant séduit les Français qu’elle figure dans le top 10 de leurs publicités préférées du palmarès 2024. Palmarès de la Pub 2024 : Ipsos dévoile les campagnes qui ont marqué les Français | Ipsos
Et pour donner à cette campagne toute la visibilité qu’elle mérite, BIG Média, l’expert média de BIG Success, a orchestré un plan d’affichage d’envergure. Résultat : une présence massive et stratégique qui ancre encore un peu plus Brioche Pasquier dans le cœur des familles.
Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr