Notre expertise Média

Achat média : notre expertise

Nous sommes une des rares agences indépendantes qui intègre le planning et l’achat l’espace, pour tous les médias classiques et digitaux.

Big est aussi une agence média indépendante reconnue de toutes les régies, et acteurs du marché.

Notre champs d’action est large : conseils stratégie média, négociations, achat d’espace, reportings, opportunités, innovations, opérations spéciales…sur tous les supports et avec toutes les régies.

Nous souscrivons aux outils du marché pour proposer des dispositifs média adaptés à votre cible, à vos objectifs, avec une logique Roiste.

Notre équipe d’experts offline et online travaillent en convergence pour que chaque levier permette de répondre aux objectifs de branding et performances.

Grâce à notre agilité et notre expertise, nous sommes constamment à la recherche de la meilleure stratégie, et opportunités pour nos clients.

Nous sommes une des premières agence sur l’achat TV Drive to web, nous avons une très forte expertise de l’achat TV pour optimiser le trafic et les leads sur site.

Nous accompagnons plus de 100 clients en média dans tous les secteurs :  food, services, retailers, pure-players…

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Comment mesurer les performances de vos campagnes publicitaires ?

Le digital : un petit mot pour un maximum de possibilité

Le digital est un levier caméléon, qui s’adapte, se modifie et se perfectionne en fonction de l’intérêt, de l’importance et des objectifs qu’on souhaite lui donner.

  • Il peut se diversifier pour maximiser les points de contacts (SEA, Display, l’Affiliation, la catchUp, la programmatique, le SMS, l’Emailing, les réseaux sociaux…)
  • Il peut travailler différents objectifs (Visibilité, le Drive to (Web ou store), la performance (lead, ventes)).
  • Il peut être activer en synergie avec d’autres leviers (télévision) pour venir renforcer certains objectifs
  • Il peut s’enrichir pour être encore plus efficace (ciblages DATA)
  • Il peut s’optimiser au quotidien (tracking de l’ensemble des interactions faites sur les leviers : views, clics, visites, mise au panier, inscriptions, ventes)

La BIG Team Digitale accompagne ses clients et futurs clients sur les bonnes questions à se poser, les bons choix de leviers à opérer et les résultats qui s’en suivent.