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NOUS DOPONS LA CROISSANCE DES ANNONCEURS
Ce rôle, nous le prenons à cœur dans tous les aspects de nos prestations. Nous aidons les annonceurs à mieux exploiter les médias, digitaux, audiovisuels et autres, pour construire leur notoriété et atteindre leurs objectifs dans les meilleures conditions. C’est-à-dire avec des résultats plus hauts, des coûts contacts plus bas, un recrutement plus rapide et une meilleure implication des clients acquis.
Nous nous battons pour trouver des solutions plus efficaces, y compris hors des sentiers battus, pour favoriser l’impact des messages et faciliter l’accessibilité des médias.
Nous collaborons avec des centaines d’entreprises de tous secteurs et toutes tailles, pour les pousser plus haut, plus vite et nous partageons nos expériences accumulées à travers de nombreuses conférences, des formations, des séminaires, des webinaires, ainsi que des publications.
L’EFFICACITÉ DE BIG RÉCOMPENSÉE
Pour la troisième année consécutive, BIG Success est récompensé à la remise des prix The Media Leader.
En 2025, nous remportons deux prix, celui de la Stratégie et du Couple Agence – Annonceur avec AD.
Retrouvez ici nos précédentes récompenses sur l’article de notre remise des prix 2024.
DÉFENDRE UNE ÉTHIQUE DU MÉTIER EST ESSENTIEL
Voici nos points de vigilance principaux pour bien conseiller et accompagner nos clients :
1° La pub n’existe que pour faire vendre. Elle doit coûter moins et rapporter plus. Seul compte le résultat visé.
2° Pour gagner, il ne suffit pas d’être le meilleur. Le marché récompense les malins et les opportunistes. Les plus grands succès passent par l’innovation ou la disruption.
3° Il n’y a de bonne pub, que de pub hyper efficace. Il n’y a pas d’efficacité en dehors du message la marque. Communiquer, c’est s’imposer, point barre.
4° Prendre la parole ne garantit pas l’écoute. Être original ne suffit pas pour convaincre ni pour séduire. Il faut répéter et répéter, car la répétition crée la réputation.
5° Les grosses équipes ne font pas les grandes campagnes. Les talents ont besoin de liberté et d’autonomie. Moins de matière grasse, c’est aussi plus de matière grise.
6° Pourquoi payer plus quand on peut payer moins ? Les budgets serrés n’empêchent pas la créativité, ils la stimulent. D’abord la marque et son message, ensuite tout le reste. Le R.O.I. est le vrai juge.
7° Chacun sait que le succès publicitaire passe par l’adéquation. Rien ne justifie de dépenser pour toucher les mauvaises cibles. Une planification média de qualité est d’office économique.
8° Puisque les ventes sont urgentes, la pub l’est tout autant. Aucun timing n’est jamais trop court pour communiquer. Les meilleures idées sont les plus rapides à diffuser.
9° Les prix les plus avantageux ne sont pas toujours les plus bas. La confrontation est inefficace, voire destructrice de valeur. Les relations gagnant-gagnant font du bien aux budgets.
10° Le taux de réussite de toute campagne devait être de 100%. S’il y a échec, c’est qu’il y a trop peu d’analyse et de contrôle. La maitrise des outils de mesure est essentielle.
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