L’innovation pertinente

Bâtir un plan de communication efficace

Nous sommes un groupe pionnier, nous développons tout ce qui aide nos clients à vendre davantage et à doper leur croissance fait partie de notre mission. Nous développons sans cesse de nouvelles expertises pour améliorer le ROI des campagnes.

Conseil

Nous vous guidons dans vos plans de communication avec un objectif en tête : votre croissance.

Tout l’ADN de BIG se retrouve dans notre volonté d’aider nos clients à obtenir les résultats qu’ils espèrent. Leur croissance est notre moteur, mais nous nous préoccupons tout autant de leur profitabilité et de leur retour sur investissement. Tous nos travaux sont passés au crible de cette préoccupation.

En savoir plus

Création

Trouver les slogans forts, les musiques, les concepts, les personnalités qui permettront de faire émerger votre marque.

Chez BIG nous croyons aux concepts forts, ceux qui permettent à une marque d’émerger et de véhiculer efficacement votre message quel que soit le support ou le format.

En savoir plus

Média

Nous sommes une des rares agences indépendantes qui intègre le planning et l’achat l’espace, pour tous les médias classiques et digitaux.

Big est une agence média indépendante reconnue de toutes les régies, et acteurs du marché.

Notre champs d’action est large : conseils stratégie média, négociations, achat d’espace, reportings, opportunités, innovations, opérations spéciales…sur tous les supports et avec toutes les régies

En savoir plus

Production

Pour mieux gérer vos productions nous avons réunis les meilleurs talents avec le meilleur équipement.

Dans une société de plus en plus audiovisuelle, nous nous devions de pouvoir produire rapidement des vidéos de qualité pour nos clients. C’est dans cet esprit que nous avons créé notre propre studio de production. Nous maitrisons l’ensemble de la chaîne, de la demande à la diffusion, et nous pouvons réagir vite, quels que soient les besoins de nos clients.

En savoir plus

Social Média

Les réseaux sociaux constituent un levier indispensable pour répondre à vos objectifs de communication.

À l’heure où 91% de la population Française surfe sur Internet, on recense presque 76% d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux. Facebook fait même partie du podium des 3 sites les plus visités en France après Google et YouTube.

En savoir plus

Des expertises pub pour répondre à vos besoins

La pub ne s’improvise pas

La communication coûte cher, les budgets ne sont pas extensibles. Si la profitabilité et la croissance d’une entreprise pouvaient être assurées sans cette dépense, elle s’en passerait. Mais il faut exister et pour cela il faut franchir des obstacles trop hauts pour y parvenir sans leviers. Ces leviers, ce sont la notoriété, l’image, l’intérêt, la différenciation… Sur un marché noyé de propositions de consommation, ils sont vitaux et doivent être parfaitement maitrisés. La moindre faiblesse ne pardonne pas, car il y aura toujours un concurrent plus malin ou une alternative plus alléchante. L’erreur mène au mieux à l’indifférence, au pire au rejet, à la perte sèche.

Lire la suite