Les dirigeants de BIG

BIG est dirigée par une équipe d’entrepreneurs associés expérimentés, ayant mené de nombreux projets dans le domaine de la publicité.

Rodolphe Muller - Président Groupe BIG

Rodolphe Muller

Président Groupe BIG

muller@bigsuccess.fr

06 33 77 99 39

Sophie Dando - DG Média

Sophie Dando

DG Média

dando@bigsuccess.fr

06 12 53 79 45

Jean-Marc Ségati - DG Groupe BIG

Jean-Marc Ségati

DG Groupe BIG

segati@bigsuccess.fr

06 58 34 74 65

Maeva  Moreau - DG Pôle Conseil

Maeva Moreau

DG Pôle Conseil

moreau@bigsuccess.fr

06 69 59 88 69

Marion Bouillaguet - DG et Directrice de Création

Marion Bouillaguet

DG et Directrice de Création

bouillaguet@bigsuccess.fr

06 33 14 75 57

William  Amsellem - Directeur de Top Talents

William Amsellem

Directeur de Top Talents

amsellem@bigsuccess.fr

+33 (0)1 44 34 03 36

Jessica  Roudié - Directrice média adjointe digital

Jessica Roudié

Directrice média adjointe digital

roudie@bigsuccess.fr

06 81 89 60 85

Emilie Jacobée Boisbouvier  - Head of Social Media

Emilie Jacobée Boisbouvier

Head of Social Media

boisbouvier@bigsuccess.fr

06 58 93 22 57

Anais  Langlois - Responsable du Pôle Planning Stratégique

Anais Langlois

Responsable du Pôle Planning Stratégique

langlois@bigsuccess.fr

01 44 34 03 10

L’histoire des associés et dirigeants du groupe BIG Success

Big est dirigée par une équipe de communicants expérimentés, ayant mené de nombreux projets dans le domaine de la publicité, du digital, du référencement, etc. Découvrez ces dirigeants et leur cœur de métier.

Rodolphe Muller – Président

Cofondateur du groupe, Rodolphe exerce depuis plus de 20 ans dans le monde de la publicité. Spécialiste de la communication audiovisuelle sous toutes ses formes, il développe pour le compte des clients du groupe des stratégies de communication efficaces. Etant lui-même entrepreneur, il n’oublie jamais qu’une campagne doit générer de la croissance. Il gère les budgets de ses clients comme si c’étaient les siens.

Jean-Marc Segati – Directeur Général

Co-fondateur du groupe, Jean-Marc est passé par les plus grands groupes de publicité : Saatchi & Saatchi, TBWA (BDDP) et Grey. Il a dirigé des campagnes pour plusieurs grands annonceurs locaux et internationaux, parmi lesquels P&G, Danone, Coca-Cola, Delhaize, Sara Lee, BNP, BMW… Sa riche expérience 360° l’a amené vers le planning stratégique.

Marion Bouillaguet – Directrice de Création

Marion Bouillaguet, avec plus de 17 ans d’expérience dans la publicité, Marion est à la tête d’une équipe d’une vingtaine de personnes dédiées à la créativité de l’agence et à la recherche de concepts puissants. De la création à la production en passant par les réseaux sociaux et digital, ses équipes créent plus de 150 campagnes par an.

Maeva Moreau – Directrice du pôle conseil

Directrice associée du pôle conseil, Maeva Moreau exerce depuis plus d’une quinzaine d’année dans le monde de la publicité dont plus de 13 ans chez Big. En tant que directrice du pôle clientèle, elle est la tête d’une équipe d’une dizaine de personnes dédiées à la relation client. Garante de la satisfaction client, Maeva et son équipe vous accompagnera du premier contact au dernier bilan de campagne avec un objectif en tête : votre croissance.

Sophie Dando – Directrice Média Associée 

Sophie Dando, directrice générale média associée, Sophie a une grande expérience de plus de 30 ans en agence média; aussi bien dans des grosses agences du Big five, sur des comptes clés tels que Procter, Général Motors, Microsoft…que dans des agences plus petites sur des PME françaises. Son parcours varié lui sert à faire grandir les marques de ses clients.

William Amsellem – Directeur de Top Talents

William Amsellem, producteur du groupe BIG. Après 10 années en studio, il a rejoint le groupe en 2018 et pris la tête de la brigade de production, Top Talents. Sa passion pour l’image vous garantit une qualité d’image quel que soit le budget !

Jessica Roudié – Directrice média adjointe digital

Après 13 années passées au sein d’Havas Media sur la gestion de comptes dans le secteur du Retail, de la Télécommunication, du Luxe ou encore du Voyage, Jessica nous a rejoint pour mettre en œuvre ses années d’expertises pour accompagner au mieux nos clients sur leur stratégie de communication on-line . Entourée d’une équipe de 5 chefs de projets/trader, elle accompagne nos clients sur le conseil et la réalisation de leurs objectifs de communication (Branding et Performances)

Emilie Jacobée Boisbouvier – Head of  Social Média 

Avec un parcours 100% agence ponctué de nombreux projets annexes (rédactrice pour Siècle Digital, cocréatrice d’un média sur le Japon et d’une marque de vêtements), Émilie a une vraie passion pour les sujets digitaux.
À la tête d’une équipe talentueuse d’une dizaine de Social Média Managers, Community Managers et Content Managers, elle accompagne plus d’une trentaine de clients dans la réflexion de leur stratégie Social Média et pilote leur mise en place.

Anais Langlois – Responsable du planning stratégique 

Responsable du planning stratégique, Anaïs a multiplié les expériences pour avoir une vision complète des problématiques rencontrées par les annonceurs en communication et pas que : Directrice de clientèle au plus près des clients pendant de nombreuses années, Directrice de communication en start-up mais aussi Entrepreneure, puisqu’elle a créé sa propre société en 2018, avant de rejoindre Big Success sur un sujet qui la passionne depuis toujours : la stratégie au sens propre du terme, mais toujours au service de la croissance des entreprises…

BIG Success, bien plus qu’un groupe de communication

Tous les associés cités travaillent dans une proximité formidable depuis longtemps pour certains. C’est en partie cette proximité qui assure le succès du groupe, en plus de la qualité de ses collaborateurs (80 personnes) et de la pertinence de sa raison d’être.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Des questions, des idées, un projet, contactez-nous pour en parler !

Contactez-nous Contactez-nous