Les dirigeants de BIG

BIG est dirigée par une équipe d’entrepreneurs associés expérimentés, ayant mené de nombreux projets dans le domaine de la publicité.

Rodolphe Muller - Président

Rodolphe Muller

Président

muller@bigsuccess.fr

06 33 77 99 39

Sophie Dando - Directrice Média Associée

Sophie Dando

Directrice Média Associée

dando@bigsuccess.fr

06 12 53 79 45

Jean-Marc Ségati - Directeur Général

Jean-Marc Ségati

Directeur Général

segati@bigsuccess.fr

06 58 34 74 65

Maéva Moreau - Directrice du pôle clientèle

Maéva Moreau

Directrice du pôle clientèle

moreau@bigsuccess.fr

06 32 47 91 76

Olivier Robert - VP & Président de Brioude Internet

Olivier Robert

VP & Président de Brioude Internet

robert@bigsuccess.fr

06 58 49 78 47

Marion Bouillaguet - Directrice de Création

Marion Bouillaguet

Directrice de Création

bouillaguet@bigsuccess.fr

06 33 14 75 57

Sébastien Roumier - DG exécutif

Sébastien Roumier

DG exécutif

roumier@bigsuccess.fr

06 63 10 85 81

Frédérique Aribaud - Directrice Générale BIG Silver

Frédérique Aribaud

Directrice Générale BIG Silver

aribaud@bigsuccess.fr

06 69 59 88 69

William  Amsellem - Directeur de Top Talents

William Amsellem

Directeur de Top Talents

amsellem@bigsuccess.fr

+33 (0)1 44 34 03 36

L’histoire des associés et dirigeants du groupe BIG

Big est dirigée par une équipe de communicants expérimentés, ayant mené de nombreux projets dans le domaine de la publicité, du digital, du référencement, etc. Découvrez ces associés et leur cœur de métier.

Rodolphe Muller – Président

Cofondateur du groupe, Rodolphe exerce depuis plus de 20 ans dans le monde de la publicité. Spécialiste de la communication audiovisuelle sous toutes ses formes, il développe pour le compte des clients du groupe des stratégies de communication efficaces. Etant lui-même entrepreneur, il n’oublie jamais qu’une campagne doit générer de la croissance. Il gère les budgets de ses clients comme si c’étaient les siens.

Jean-Marc Segati – Directeur Général

Co-fondateur du groupe, Jean-Marc est passé par les plus grands groupes de publicité : Saatchi & Saatchi, TBWA (BDDP) et Grey. Il a dirigé des campagnes pour plusieurs grands annonceurs locaux et internationaux, parmi lesquels P&G, Danone, Coca-Cola, Delhaize, Sara Lee, BNP, BMW… Sa riche expérience 360° l’a amené vers le planning stratégique.

Marion Bouillaguet – Directrice de Création

Marion Bouillaguet, avec plus de 17 ans d’expérience dans la publicité, Marion est à la tête d’une équipe d’une vingtaine de personnes dédiées à la créativité de l’agence et à la recherche de concepts puissants. De la création à la production en passant par les réseaux sociaux et digital, ses équipes créent plus de 150 campagnes par an.

Maeva Moreau – Directrice du pôle clientèle

Directrice associée du pôle clientèle, Maeva Moreau exerce depuis plus d’une quinzaine d’année dans le monde de la publicité dont plus de 13 ans chez Big. En tant que directrice du pôle clientèle, elle est la tête d’une équipe d’une dizaine de personnes dédiées à la relation client. Garante de la satisfaction client, Maeva et son équipe vous accompagnera du premier contact au dernier bilan de campagne avec un objectif en tête : votre croissance.

Olivier Robert – Vice-Président & Président de Brioude Internet

Olivier Robert, spécialiste de la pub sur le web et ancien cavalier émérite, a pris les rênes de l’attelage digital et l’a muni d’une équipe de community management et d’un trading desk spécialisé en real time bidding et en retargeting, puis l’a complété d’experts du développement de sites Web.

Sophie Dando – Directrice Média Associée 

Sophie Dando, directrice générale média associée, Sophie a une grande expérience de plus de 30 ans en agence média; aussi bien dans des grosses agences du Big five, sur des comptes clés tels que Procter, Général Motors, Microsoft…que dans des agences plus petites sur des PME françaises. Son parcours varié lui sert à faire grandir les marques de ses clients.

Frédérique Aribaut – Directrice Générale BIG Silver 

Frédérique Aribaut, avec plus de 20 ans d’expérience dans la communication auprès des seniors, en activation, conquête, fidélisation, conseil, création, média planning. Plus de 200 campagnes TV & digitales (entre autres) 100% seniors, tous secteurs confondus. Elle est l’auteure de l’ouvrage : « Le Silver Marketing, les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors » (Editions Dunod), médaillé de l’Académie des Sciences Commerciales 2017.

Sébastien Roumier – Directeur Général exécutif  

Sébastien Roumier, a eu un parcours hybride car il est passé par les plus grands groupes médias français (TF1 / M6) tout en ayant développé une solide expertise d’entrepreneur. Il était par le passé Directeur des OPS et Entertainment chez M6 Publicité et aussi Managing Director de Vertical Station (Ex Minutebuzz, il a participé activement à son développement et à sa vente au Groupe TF1 en 2017). Tout au long de son expertise il a collaboré avec le top 100 des annonceurs français sur la stratégie média et la création de contenus originaux.

William Amsellem – Directeur de Top Talents

William Amsellem, producteur du groupe BIG. Après 10 années en studio, il a rejoint le groupe en 2018 et prit la tête de la brigade de production, Top Talents. Sa passion pour l’image vous garantit une qualité d’image quel que soit le budget !

BIG, bien plus qu’un groupe de communication

Tous les associés cités travaillent dans une proximité formidable depuis longtemps pour certains. C’est en partie cette proximité qui assure le succès du groupe, en plus de la qualité de ses collaborateurs (80 personnes) et de la pertinence de sa raison d’être.