Kühne et plutôt deux fois Kühne !

Depuis 2010, l’agence est fiere d’accompagner Kühne le leader du cornichon aigre-doux sur stratégie de communication et la création des spots TV.

Des concepts forts (les « plans Kühne ») et belle signature de marque : « Kühne, plutôt deux fois Kühne » ! Cette success story commerciale et publicitaire se prolonge maintenant sur d’autres catégories (sauces, moutardes…) pour le plus grand plaisir de nos clients et de leurs consommateurs.

RETROUVEZ LES CORNICHONS KHÜNE SUR INSTAGRAM & FACEBOOK !

Après la diffusion de différentes campagnes TV réalisées par nos soins, la marque souhaitait amplifier sa présence sur les réseaux-sociaux, et par la même occasion, rajeunir sa cible. Pour cela, quoi de mieux qu’Instagram ?

Nos pôles social media et création se sont inspirés des codes de la plateforme pour concevoir une ligne éditoriale punchy, gourmande et colorée ! Le maître mot ? L’élégance ! Afin d’obtenir un feed harmonieux et séduisant, les cornichons et les délicieuses sauces Kühne sont soigneusement disposés sur fonds colorés. Pour plus de complémentarité, les posts sont publiés en solo, duo ou triptyque.

L'AGENCE MOUTARDE

Michel Liardet

Président-Directeur Général

« Tout d’abord, quelle belle réussite ! Grâce à la pub TV créée par l’agence, la marque Kühne a véritablement décollé en France avec une Part de Marché multipliée par plus de 3 et désormais une position clé sur le marché des cornichons. Ce développement, c’est ensemble que nous l’avons construit, avec l’idée un peu folle au départ, que même petits avec des moyens limités, nous pourrions faire quelque chose de Grand ! Avec l’idée partagée que David peut vaincre Goliath (Amora et Maille). Ce rêve un peu fou, nous l’avons réalisé ! C’est votre ADN : faire plus avec moins. Rapides, agiles efficaces, simples, sobres, percutants, autant de qualificatifs qui nous rapprochent et nous ont permis d’être sur la même longueur d’onde et de développer une vraie compréhension mutuelle. Efficacité : vous faites des pubs pour faire vendre et non pas pour remporter des Prix, vous le dites souvent, mais c’est bien une réalité. »