BIG SUCCESS et BRIOUDE INTERNET SE MARIENT

Le Groupe de communication BIG SUCCESS et BRIOUDE INTERNET, pionnier du référencement naturel et payant en France, se marient.

Le nouvel ensemble réalise 11,5 M€ de CA, gère la communication de 430 clients et emploie 70 personnes sur 4 sites : Paris, Lyon, Brioude et Bruxelles.

En 1998 Google naissait … mais aussi Brioude Internet, pionnier du « Search » en France.

21 ans plus tard, l’agence Brioude Internet, dirigée par Jean-Michel Socquet et Yannick Socquet, s’associe au Groupe BIG Success (qui comprend en son sein les entités TVLowCost, LowCostMedia, DigiLowCost, Senioragency et Top Talents Factory).

Ce rapprochement accélère de façon spectaculaire la digitalisation de BIG Success, spécialiste reconnu de la pub TV (plus de 110 clients actifs en télé en 2019) et l’un des rares experts de « la téléwwwision® », c’est-à-dire la synchronisation en temps réel entre pub télévision et tous les médias digitaux.

Yannick Socquet DG de Brioude : « Brioude Internet et BIG collaborent depuis des années sur un grand nombre de marques, quand nous avons voulu accélérer notre développement, il nous a semblé évident de le faire avec une équipe « à taille humaine » que nous connaissons bien et avec qui nous partageons la même philosophie de R.O.I pour nos clients. 

BIG Success nous permet d’élargir le spectre des services offerts à notre clientèle fidèle depuis de longues années. »

Jean-Paul Tréguer, Pdg du Groupe BIG Success : « Brioude et BIG sont deux entreprises dirigées par des managers-entrepreneurs, elles se positionnent toutes deux comme spécialistes de l’efficacité de la communication, que ce soit en TV ou sur Internet. Brioude nous enrichit avec un savoir-faire digital exceptionnel et le très haut niveau de compétence de son équipe. Cela va nous permettre d’apporter à nos clients une offre de « Data Intelligence » exceptionnelle et de les accompagner sur tous les chantiers stratégiques du search, tel le référencement vocal, le référencement vidéo, le référencement Amazon, devenus prioritaires pour les marques. »

Les agences gardent leurs noms et leurs identités.

Yannick Socquet entre au Comité de Direction de BIG Success aux côtés des associés managers du groupe.