LD…ELLE SAIT QUE C’EST BIENTÔT NOËL ! 

 

Après 2 premières vagues TV performantes en juin et août dernier, LDLC, revient sur nos écrans. Un grand retour à Noël pour l’expert de la vente de matériel informatique et high-tech . La marque dévoile enfin le tout dernier spot de la saga 2022 imaginée par BIG Success.  

LDLC, SURFE SUR UNE TROISIÈME VAGUE PUISSANTE 

L’objectif de cette nouvelle vague est de consolider la place de LDLC. Une marque, de référence sur le marché high-tech. L’enseigne souhaite également augmenter sa notoriété et de se positionner à une période stratégique (Black Friday et les fêtes de fin d’année).  

TF1, M6, BFM, l’Equipe, NRJ et France TV seront les chaines qui diffuseront les spots à partir du 21 novembre jusqu’au 31 décembre 2022. Un plan média permettant à l’enseigne d’élargir sa notoriété auprès du grand public. Au total, plus de 1700 spots seront diffusés en alternance avec le deuxième spot. On notera une estimation de performance de plus de 820 GRP et plus de 209 millions de contacts. 

LDLC, DÉVOILE LE TOISIÈME SPOT DE SA SAGA SIGNÉE BIG  

On se souvient du dernier film du mois d’août, mettant en scène un enfant en pleine conversation téléphonique avec le service Relation Client LDLC. Le jeune garçons souhaite avoir des conseils sur son ordinateur un peu lent… L’échange est articulé autour de la mécanique du jeu de mot “LD, elle sait”, déjà présente lors du premier chapitre de la campagne TV, destinée à retenir le nom de la marque.  

Pour la première fois, LDLC met en scène la cliente qui se rend dans un de ses magasins. Mal informée par son neveu, elle cherche “LD” pour avoir des conseils de cadeaux pour Noël. Heureusement le vendeur LDLC comprend sa méprise car la confusion est fréquente. Et oui, “LD”… elle sait tout sur le domaine le high-tech !   

Un spot humoristique de 20’’ décliné en 12’’, toujours dans la continuité du ton des deux précédents spots, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.  

Pour plus d’informations à propos de la campagne, merci de contacter :

Rodolphe Muller : muller@bigsuccess.fr

Maéva Moreau : moreau@bigsuccess.fr