CYCLABLE, GRAND GAGNANT DU BIG CONCOURS 2020 EST EN TV !

Le distributeur de vélos Cyclable communique pour la première fois en TV sur les chaines de Next Régie ! 

C’est grâce au Big Concours du Retail initié par Big Success et coorganisé en septembre dernier avec la chaîne BFM Business, l’institut d’études Territoires & Marketing et le groupe CDI Média. Associés à 8 autres partenaires experts en marketing et communication*, les coorganisateurs ont fait gagner à Cyclable plus de 300K€ de campagne publicitaire : TV, digital, RP… Un cadeau inestimable à un moment où il est primordial d’être vu ! 

Le spot qui est diffusé depuis lundi sur les chaines BFMTV, BFM Business et RMC, a été imaginé et réalisé par BIG SUCCESS. Il sera diffusé jusqu’au 28, pour une diffusion d’une valeur de 150K€ bruts, offerte par Next Régie. Une initiative qui permet à cette marque « créatrice de cyclistes » de mettre une roue sur le petit écran, et dans la cour des grands ! 

L’idée créative porte sur le choix d’un vélo chez Cyclable : une acquisition qui s’apparente fortement à une rencontre bouleversante, une aventure durable, et électrique !

Cyclable c’est la référence en éco-mobilité, la volonté d’installer un nouvel art de vivre et d’aller vers une économie « décarbonée ». Le Big Concours est fier d’accompagner cette marque en TV : car chaque nouveau cycliste, chaque coup de pédale participe à l’édification d’un environnement plus durable. Cyclable, c’est, à lui seul, 22 000 nouveaux cyclistes chaque année et 90 000 tonnes de CO2 économisés sur 10 ans.

Rendez-vous sur www.cyclable.com 

les Partenaires du Big Concours : la production Top Talents Factory, les Studios O’Bahamas, Les agences Infinités Communication, Brioude Internet, Wellpack et Dac Groupe ; Next Media Solutions, et la CDRC (Convention Des Réseaux Commerciaux).