BIG SUCCESS DÉCORE PARIS ET LANCE LA NOUVELLE CAMPAGNE D’AFFICHAGE MELVITA EN COLLABORATION AVEC LAURY THILLEMAN

L’agence de communication BIG Success annonce le lancement de la nouvelle accompagne Melvita en mettant en avant « l’eau extraordinaire » par l’ambassadrice Laury Thilleman. 

Big Success, une agence de communication, dévoile au grand public sa collaboration avec Melvita pour le lancement de son nouveau produit phare « L’Eau Extraordinaire. » Melvita, la marque de beauté reconnue pour son engagement envers des produits naturels, sains et durables voit ainsi ses valeurs incarnées dans cette toute nouvelle campagne.

« L’Eau Extraordinaire » est une innovation de Melvita, conçue pour être un véritable booster d’hydratation. Avec sa texture légère, cette formule végane et bio repulpe et hydrate la peau tout au long de la journée. Elle est élaborée à partir d’ingrédients naturels, offrant une hydratation instantanée pour une peau éclatante. Son flacon élégant et sa composition respectueuse de l’environnement reflètent le mariage parfait entre la beauté saine et la responsabilité écologique.

Laury Thilleman incarne à la perfection le rôle d’ambassadrice pour la nouvelle innovation de Melvita. Son engagement notoire envers un mode de vie sain et durable fait d’elle la candidate idéale. Elle reflète pleinement les valeurs de Melvita, qui met en avant la fusion entre beauté et écologie.

Et BIG, fidèle à son nom, voit les choses en grand. La campagne Melvita décore actuellement les stations de métro les plus emblématiques de Paris, notamment Opéra, Montparnasse, Chaussée D’Antin et bien d’autres encore. Ces emplacements soigneusement sélectionnés assurent une visibilité maximale à la marque et à son produit, « L’Eau Extraordinaire », occupant la totalité du quai.

Pour plus d’informations, contacter