Quand la Comtesse passe à la télé, c’est toujours fête !

Quand 80% de votre CA se fait en 1 mois, vous n’avez pas le droit à l’erreur ! Et si en plus, l’un de vos concurrents a un nom proche du vôtre, mieux vaut être clair et précis… surtout si ce concurrent dépense plus d’argent que vous en média. C’est exactement ce que nous avons fait pour Comtesse du Barry. En les positionnant comme « l’épicerie fine des fins gourmets », nous avons été extrêmement clairs et précis sur son offre et sur son circuit de distribution, évitant ainsi tous risques de confusion.

UN RETOUR PERCUTANT EN TV POUR,LA MARQUE HISTORIQUE COMTESSE DU BARRY

Cette nouvelle aventure commence avec une saga publicitaire composée de trois films, chacun mettant en avant un produit phare de la marque : le foie gras, le chocolat et la baguette magique.

Le territoire de Comtesse du Barry se modernise à travers ces 3 créations alliant plaisir, gourmandise et convivialité. Chaque spot présente une mécanique identique : les membres d’une famille se rassemblent autour d’une occasion exceptionnelle (ou non) pour une dégustation dans un magasin Comtesse du Barry.

Pour faire émerger la marque et accélérer sa mémorisation, l’agence BIG Success met en place un dispositif media puissant et affinitaire : 200 spots TV en diffusion sur 3 semaines. Des contextes émissions en raccord avec la cible ainsi que des chaines d’informations puissantes : BFM, LCI et France TV.

Jérôme FOUREST

Directeur Général

« TV Low Cost c’est 2 choses : la force d’une agence intégrée qui a tout compris aux contraintes des PME et le talent pour vous faire croire à chaque appel, chaque contact ou chaque question que vous êtes leur seul client. Nous ne serions pas allés en TV sans eux. Bravo ! »