Accueil > Nos campagnes >
GITEM, la marque e-commerce de l'électro-ménager
Gitem est une centrale d’achat française spécialisée dans la vente de matériel électro-ménager et high tech. Afin de gagner en notoriété, BIG a orchestré la diffusion d’un spot TV en sponsoring des soirées cinéma & replay sur France Télévisions (FR2, FR3).
Une opération Black Friday à la française ? C'est le Black Everyday !
Un des objectif de la marque étant d’émerger et de performer d’avantage, BIG a conseillé à la marque de construire une communauté relai pour transmettre ses valeurs et donner de la personnalité à sa communication de contenu. Pour ce faire, nous avons recommandé d’utiliser la communication ciblée qui s’avère plus efficace et moins couteuse que le prospectus. Nous avons lancé une opération « Black Everyday » basée sur de la E-PQR massive incluant la création d’une landing page, la pose d’un store locator sur leur site, une opération sur leurs réseaux sociaux et un complément search.
Jean-Claude Levec
Directeur Marketing & communication
« Après une prise de contact rapide, le rendez-vous fut très constructif avec une excellente compréhension de nos attentes. La 1ere proposition de travail arrivait, sur nos boites mails, la semaine suivante pour un échange en visio-conférence avec la cellule créative en charge de notre dossier. Après deux campagnes TV, avec des spots différents, nous travaillons ensemble sur le digital avec la même réactivité et qualité d’échanges. Merci à toute l’équipe BIG, conservez cet état esprit, en étant proche de nous. »