MAîTRE COQ : ENCORE UN COUP DE MAîTRE SIGNÉ BIG SUCCESS

Maître CoQ dévoile cet été deux nouveaux films, marquants le lancement de sa toute nouvelle plateforme de communication imaginée par l’agence BIG Success.

Une première prise de parole suite au récent début de collaboration entre la marque emblématique de la volaille française et l’agence créative, qui fait mouche en s’attaquant à un sujet plus que jamais d’actualité : la charge mentale autour des repas.

BIG Success signe ici une campagne pensée pour toutes les têtes surchargées qui se demandent chaque jour : « Qu’est-ce qu’on va manger ce soir ? ». Des produits simples et rapides à préparer, variés, équilibrés (Nutri-Score A ou B), responsables (volailles élevées en France), et surtout conçus pour répondre aux besoins de toute la famille.

L’occasion pour Maître CoQ de dévoiler sa nouvelle signature audacieuse : « Encore un coup de maître », qui résonne avec l’idée créative de la campagne et faisant de chaque repas un véritable coup de maître.

La campagne, TV et VOL, est diffusée du 30 juin au 20 juillet 2025, avec deux films de 15 secondes : l’un consacré à sa gamme de découpes crues de volaille nourries aux grains (filets, pilons, cuisses), l’autre à ses savoureuses CoQ’Ailes à grignoter.

Les films, imaginés et réalisés avec une direction artistique rythmée par le contraste entre la charge mentale et le soulagement gourmand, plongent le spectateur dans le ressenti du protagoniste avant de l’emmener vers le plaisir du repas partagé. Une narration simple et efficace, qui repositionne la marque sur un territoire à forte résonance émotionnelle.

Deux produits du quotidien, deux moments de vie, une même promesse : soulager la charge mentale sans jamais faire de compromis sur le plaisir, le goût ou la qualité et ça, c’est un vrai coup de maître.

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr