MURPROTEC ET BIG SUCCESS NOUS DEVOILENT UNE CAMPAGNE QUI A DU CHIEN !

Murprotec revient sur les écrans cet été avec une toute nouvelle campagne imaginée et produite par BIG Success. Une prise de parole estivale qui continue de faire grandir la notoriété de la marque et d’ancrer son message dans l’esprit des Français.

Leader européen depuis plus de 70 ans dans le traitement définitif de l’humidité et la purification de l’air intérieur, Murprotec élargit cette fois son territoire de communication à un sujet encore peu traité, l’humidité extérieure. Une problématique souvent négligée, mais qui peut pourtant être source de nombreuses complications au sein du foyer.

Une campagne qui a du flair...

Pour incarner son expertise sur le sujet, BIG Success a imaginé un chien au flair infaillible, capable de détecter les signes d’humidité avant même qu’ils ne deviennent visibles. Une alerte douce mais efficace, qui pousse sa maîtresse à contacter les experts Murprotec. Une fois l’intervention terminée, le foyer trouve sa sérénité. Et le chien, sa tranquillité.

Deux films de 10 secondes et un billboard de 8 secondes illustrent cette nouvelle approche, avec un ton rassurant, accessible et fidèle à l’univers de la marque.

La campagne sera diffusée du 7 au 27 juillet 2025 en TV linéaire et en sponsoring. Un plan média solide pour rappeler aux Français que les signes d’humidité doivent être pris au sérieux, et qu’il existe une solution fiable et durable.

Pour plus d’informations veuillez contacter : muller@bigsuccess.fr