Authenticité et vitalité sont devenues les clés du succès de cette boisson.

Ocean Spray, coopérative américaine et marque leader de jus de cranberry, nous a sollicité en 2015 pour renouveler et revaloriser son image sur le marché français. Notre objectif : créer une nouvelle plateforme de marque féminine et moderne pour inciter à tester et à consommer le produit.

En 2016 une nouvelle plateforme de marque voit le jour avec une signature qui traduit la vitalité et le bien-être « Ocean Spray, goutez à la vitalité ». Cette campagne TV déclinée & animée sur les réseaux sociaux, permet un retour à la croissance pour la marque, qui lui a permis de recruter une cible plus large, et booster ses parts de marché. Ocean Spray a gagné plus de 250 000 nouveaux consommateurs, qui ne demandaient qu’à en savoir plus sur ce « super fruit », peu connu en France.

On continue de voir la vie en rose en 2018 : direction les USA pour produire un second film au cœur des récoltes de cranberries. Fort de son succès, ce film est décliné pour les marchés anglais, australien, libanais sur tous supports.

Aujourd’hui, la marque ne cesse d’évoluer et tend à toucher une cible féminine plus jeune avec des innovations à soutenir. Cette petite baie est vraiment pleine de ressources !

L'univers de la cranberry sur Instagram !

Nous avons fait vivre le superfruit sur la page Instagram d’Ocean Spray, vous avez pu le suivre dans son parcours superhealthy : séance de sport, recette légère, astuces et conseils…