Avis clients

Quelle meilleure récompense que leur satisfaction !
Nous pourrions y ajouter leur fidélité, car la plupart de nos clients sont avec nous depuis des années.

  • Laurent Helbert

    Directeur Marketing

    Ryobi-AEG

    « RYOBI et Jean-Paul Tréguer c’est un partenariat de 30 ans, un Lion d’or au festival de Cannes et des investissements media couronnés de succès. C’est aussi une collaboration plaisante avec une équipe BIG Success professionnelle, performante et agile qui a permis à une petite marque d’outillage de devenir … RYOBIG ! BIG Merci à toute l’équipe. »

  • Serge Durand

    Président Directeur Général

    CROC FRAIS

    En 2016 nous décidions de faire le grand saut, en prenant le partie d’une communication télé. La difficulté pour une PME, trouver des acteurs très professionnels, créatifs mais sachant s’adapter au budget d’une PME, même leader sur son marché. Malheureusement, dans ce monde-là, dès que vous « frappez » à la porte et que l’on vous ouvre, vous n’avez plus de budget ! La rencontre avec Jean-Paul & Rodolphe et leurs équipes fut déterminante ! Nos trois critères étaient réunis, et l’aventure pouvait commencer… Ce que nous pouvons dire : c’est une agence évidement professionnelle, et créative mais surtout à l’écoute et réactive…Tout s’est déroulé avec beaucoup de plaisir, et avons toujours été attentifs à leurs suggestions. Enfin ils ont un spectre d’intervention très large et c’est très appréciable. Merci et longue vie à BIG !

  • Jean-Claude Levec

    Dir Marketing & Communication

    GITEM

    Après une prise de contact rapide, le rendez-vous fut très constructif avec une excellente compréhension de nos attentes.La 1ere proposition de travail arrivait, sur nos boites mails, la semaine suivante pour un échange en visio-conférence avec la cellule créative en charge de notre dossier. Après deux campagnes TV, avec des spots différents, nous travaillons ensemble sur le digital avec la même réactivité et qualité d’échanges.Merci à toute l’équipe BIG, conservez cet état esprit, en étant proche de nous.

  • Youri Sadjera

    Directeur Marketing

    SIKA France

    BIG Success permet aux petites entreprises ou aux marques à petit budget de mettre un pied dans la cour des grands, celle des marques qui passent à la télévision et qui utilisent le mass-media. On est parfaitement pris en main par une équipe disponible, le budget est contrôlé et le reporting régulier.

  • Jean-Pierre Nadir

    Président Fondateur

    EASY VOYAGE

    Jeune, Jean-Paul Tréguer avait anticipé les besoins des nouveaux vieux, enfin, on va dire le marché de la séniorité… Plus vieux, il a su tout miser sur les pauvres, enfin, on va dire sur l’ère du low-cost… Le genre de gars qui arrive toujours à ses « faims »… Sans oublier son sens de la créativité média, qu’il avait déjà appréhendé chez MGTB… On comprend mieux ainsi pourquoi cet homme était programmé à atteindre le « big success » ! Surtout si on ajoute à ses fulgurances qui permettent d’anticiper, la finesse de ses associés et notamment de mon préféré, le Rodolphe Muller, grâce à qui en télé j’ai pu exister malgré des moyens limités… Format court et idées longues n’ont pas séduit que des fauchés et, à beaucoup, de bon GRP a permis d’engranger, grâce en partie à un bon deal BFMTV, qu’ils avaient très largement préempté, bien avant que, comme aujourd’hui, les audiences y soient consacrées…En somme, ce sont des hommes d’affaires qui savent en faire faire aux autres ! Bon anniversaire les amis !

  • Céline Augusto

    Directrice Générale

    LOVE & GREEN

    Love & Green confie sa communication et son marketing digital à l’agence BIG depuis 2013. Nous avons commencé avec de tous petits budgets et nous avons trouvé chez BIG une écoute et une capacité d’adaptation à notre marketing militant et à nos petits moyens qui nous ont permis d’atteindre une vraie notoriété et une belle image sur le marché des couches bébé. Et ce face à des géants aux capacités d’investissements publicitaires énormes !  Aujourd’hui notre start-up a bien grandi, nos budgets aussi et nous continuons à faire confiance à l’excellence digitale et à la capacité de recommandation de BIG.

  • Philippe Tschoeppé

    Président Directeur Général

    TSCHOEPPÉ

    Nous avons rencontré Jean-Paul, Rodolphe et toute l’équipe de TVLOWCOST dans le cadre de notre projet de publicité nationale. Leur approche différente nous as conquise : le deal c’était ‘’faites-nous confiance, on validera toutes les étapes ensemble et ne vous en faites pas, on trouvera ce qui va bien’’… force est de constater que ces engagements ont été tenus car, 3 ans après, la notoriété de la marque se développe et notre budget est tenu ! bravo à toute l’équipe et à très bientôt pour la série 2 des spots TV pour Tschoeppé.

  • Delphine Tusseau

    Dir Marketing & Communication

    MEMPHIS RESTAURANTS

    Ayant déjà collaboré avec succès avec l’agence pour une marque précédente (La Boîte à Pizza), c’est tout naturellement que je me suis tournée vers BIG Success pour la réalisation du 1er spot TV de la chaîne de restaurants Memphis. Malgré un brief exigeant et ambitieux, le résultat a été largement à la hauteur de nos attentes avec un spot, coloré, dynamique, percutant, véhiculant parfaitement les valeurs de notre marque. Les équipes de BIG Success ont été à notre écoute et particulièrement réactives pour répondre à nos besoins. Résultat: une 1ère prise de parole en TV réussie avec une hausse significative de la fréquentation en restaurants et des franchisés fiers de ce film. Merci aux équipes de BIG Success !

  • Patrick Richard

    Dir Marketing & Commercial

    RE ! COMMERCE

    L’agence nous accompagne dans notre stratégie de communication et nous avons été convaincus par l’approche créative mais aussi pragmatique de l’équipe. Elle a tout de suite compris nos enjeux et intégré nos contraintes budgétaires et notre ADN. Les équipes sont toujours à la recherche du meilleur concept et du dispositif le plus performant.Au-delà du talent et de la créativité de BIG Success, un climat de confiance avec beaucoup de proximité et de simplicité s’est immédiatement installé. Ce sont des trublions et des agitateurs de la Com sans jamais perdre de vue notre besoin et notre objectif. L’approche 360°, rendue possible par la somme de leurs expertises et expériences, permet un accompagnement complet et cohérent.

  • Cédric Beauvallet

    Dir Marketing & Communication

    DAFY MOTOS

    La société DAFY créé en 1974 dans laquelle j’évolue en tant que responsable de communication, se porte à merveille dans la vente d’accessoires moto et l’équipement du pilote dans plus de 200 magasins et e-commerce. Dans les années 2000, la notoriété de l’enseigne s’essouffle et stagne ! Et puis un jour en 2014, par le plus grand des hasards, une rencontre avec Jean-Paul Tréguer et Rodolphe Muller, 2 vraies personnalités dans l’art du marketing Low-cost. Depuis ce jour nous ne nous sommes plus quitté, enchanté par les propositions de campagnes toujours plus délirantes les unes que les autres. Cette agence de communication atypique devenue BIG Success nous accompagne sur notre route stratégique de communication pour enchanter toujours plus le commerce qui nous fait avancer. Alors voilà ! Merci à toute l’équipe de BIG Success, qui nous a démontré que les campagnes TV n’étaient pas que réservées aux entreprises multinationales, mais bien au contraire, nous accompagne encore aujourd’hui sur le petit écran et nous fait devenir GRAND !

  • Guy Gérault

    Directeur Général

    BRIT HÔTEL

    TVLowCost et son pack tout compris nous a permis nos premiers pas en TV et de faire grandir la marque dans notre secteur d’activité. Merci à toute l’équipe pour cet accompagnement.

  • Ala Fakhfakh

    Directeur Marketing

    MENARINI

    Nous collaborons avec BIG Success depuis de nombreuses années. Si on devait résumer notre collaboration en quelques mots : CONFIANCE – ECHANGE – REACTIVITE. C’est un plaisir d’avoir un tel partenaire au quotidien.

  • Patricia Le Boulanger

    Dir Marketing & Communication

    TOSHIBA

    Je travaille avec BIG Success depuis 4 ans déjà. J’avais été attirée par le côté malin de l’agence qui fait le maximum pour optimiser les budgets de l’annonceur. Mais depuis, c’est aussi leur expertise dans bien des domaines qui crédibilise cette agence. Ils s’attachent d’ailleurs vraiment à partager cette expertise avec les annonceurs, ce qui enrichit la relation, et renforce la notion de confiance entre annonceur et agence. Mais de l’équipe BIG Success, humainement il en ressort à l’extérieur un très grand dynamisme, et une bonne humeur bienveillante que je recommande chaleureusement. Surtout un très grand professionnalisme, j’ai pour ma part eu de très belles réussites sur la production Vidéo avec l’équipe de Rodolphe, et une réactivité à toute épreuve, avec des délais que l’on sait de plus en plus serrés chez les annonceurs, pour une qualité assurée sur tous les projets que j’ai pu leur confier… Pour très bien connaitre cet univers de la communication, L’agence BIG Success est clairement une agence à suivre !

  • Nicolas Toran

    Directeur Marketing

    HOZELOCK-EXEL

    Jean-Paul Tréguer et Rodolphe Muller et leur équipe ont permis à une société familiale de taille moyenne comme la nôtre de goûter aux joies de la communication TV grand public. Que ce soit en 2013 pour notre 1ère campagne sur notre brumisateur Easy Fresh, ou ces 2 dernières années sur notre marque d’arrosage HOZELOCK, TVLowCost puis BIG Success ont toujours su s’adapter à nos budgets disponibles, notre culture d’entreprise et nos process de décision. Il en résulte des films animés inventifs, une notoriété croissante et la reconnaissance de nos clients. Bon anniversaire et longue vie donc !!

  • Yves Delzenne

    Directeur Général

    RIVIERA & BAR

    Quand il y a un peu plus de 5 ans, je recevais de nombreux mails de TVLowCost annonçant des campagnes TV à un prix étonnants, je me disais que cela n’était pas possible. Mais j’ai quand même accepté de recevoir Jean-Paul Tréguer & Rodolphe Muller qui m’ont convaincu d’essayer. C’était un challenge majeur pour une PME comme nous et notre marque Riviera-et-bar qui manquait de visibilité, mais dont le coût annoncé de la campagne représentait un investissement très important. Quelques années après, et de très belles campagnes –le spot Cha Dao est une merveille de classe- autant TV que digitales, supportant l’effort des équipes commerciales et s’appuyant sur des superbes produits, la notoriété de la marque s’est beaucoup développée. Surtout, les parts de marché ont augmenté sur la même période permettant à Riviera-et-bar d’être un acteur majeur des familles sur lesquelles dont avons communiqué : le thé et les planchas. En tant que dirigeant de PME, j’ai particulièrement apprécié chez BIG les conseils permettant le meilleur rapport efficacité/coût plutôt que de rechercher la solution la plus chère, ainsi que la qualité des spots réalisés. BIG fait partie intégrante du développement de notre marque sur ces 5 années et les chiffres sont là pour le rappeler !

  • Vincent Michaud

    Président Directeur Général

    LUNE DE MIEL

    Nous sommes très satisfaits par notre collaboration avec BIG. C’est une agence efficace ! A chacun de nos contacts nous avons été écoutés et il s’en est toujours suivi des propositions de qualité ou des décisions efficaces. L’esprit de la maison est empreint d’humilité et de simplicité. Et puis nous avons aussi plaisir à travailler avec eux parce que nos interlocuteurs sont toujours de bonne humeur, on sent que chacun prend du plaisir à faire son métier et c’est peut-être pour ça que ça marche !

  • Nicolas Peyresblanques

    Président Directeur Général

    SEGAFREDO & SAN MARCO

    Après des années dans les grosses agences, nous voulions travailler avec un budget « ristretto », une agence rapide et concentrée sur le business, c’est-à-dire sur le meilleur et nous voulions un nouveau mode de relation et de travail. Nous avons maintenant 12 ans d’expérience avec l’agence et ses managers. Souplesse, rapidité de réaction, choix de prestataires accessibles en coût, notamment en production de films TV et puis, quand il y a de petites imperfections (si, si, c’est possible) les solutions se trouvent en toute sympathie.

  • Alexandre Maizoué

    Ex Directeur Général

    LA PATATERIE

    BIG, un de mes très beaux souvenirs professionnels avec l’arrivée en TV de l’Enseigne LA PATATERIE, dans une vie antérieure… Des équipes dédiées, à l’écoute, et force de proposition ! 100% efficace à budget maîtrisé…  Si c’était à refaire ? Demain, les yeux fermés…

  • Jean Sinquin

    Directeur Marketing-Commercial

    BRIOCHE PASQUIER

    Brioche Pasquier et BIG c’est 14 ans de confiance, d’échange, de partage, de réussite et toujours beaucoup de plaisir lors de nos rencontres, permettant d’envisager notre future collaboration autour de nombreux projets.

  • Michel Liardet

    Président Directeur Général

    KÜHNE

    Tout d’abord, quelle belle réussite ! Grâce à la pub TV créée par l’agence, la marque Kühne a véritablement décollé en France avec une Part de Marché multipliée par plus de 3 et désormais une position clé sur le marché des cornichons. Ce développement, c’est ensemble que nous l’avons construit, avec l’idée un peu folle au départ, que même petits avec des moyens limités, nous pourrions faire quelque chose de Grand ! Avec l’idée partagée que David peut vaincre Goliath (Amora et Maille). Ce rêve un peu fou, nous l’avons réalisé ! C’est votre ADN : faire plus avec moins. Rapides, agiles efficaces, simples, sobres, percutants, autant de qualificatifs qui nous rapprochent et nous ont permis d’être sur la même longueur d’onde et de développer une vraie compréhension mutuelle. Efficacité : vous faites des pubs pour faire vendre et non pas pour remporter des Prix, vous le dites souvent, mais c’est bien une réalité.

  • Philippe Pasquier

    Directeur Général

    Alliance Piscines

    Alliance Piscines, 1ère marque française de piscines coques polyester,
    a le plaisir de collaborer depuis 9 ans avec les équipes de BIG Success.
    L’écoute, les propositions créatives, et l’efficacité réactive des équipes
    nous a permis de développer des relations de confiance et des
    performances en publicité TV pour la création de nos spots, l’achat
    d’espace média optimisé, mais aussi sur le digital avec le suivi de notre
    présence sur Facebook et Instagram et des opérations originales en
    soutien des campagnes TV. Bravo pour la patience et la gentillesse de
    chacun(e) des membres de vos équipes.

  • Georges Abbou

    Président Directeur Général

    Aviva Cuisines

    Nous avons choisi TVLowCost, car le business model correspondait au notre la cuisine tout compris. Ensuite Jean-Paul et son équipe, nous ont plu pour leur professionnalisme rapidité et bien sur le côté humain de l’Agence La connaissance du business retail et les outils proposés sont intéressants et pertinents… il y a un côté malin ! L’Agence casse les codes car plus tournée vers un business terrain et client final. L’agence par ses partenariats nous sécurise sur une vision a 360°du marché et consolide son expertise. Donc Bravo pour ces 15 ans, longue vie et Grand Succès pour le futur.

  • Xavier Picard

    Président Directeur Général

    Maître Prunille

    Il y a 11 ans je crois, Maître Prunille croisait le chemin de Jean Paul et Rodolphe… J’avais confié la mission à Cédric mon Directeur Marketing de l’époque de relancer et de rajeunir notre Marque, en lui disant que je ne lui donnais pas beaucoup d’argent pour le faire… Quelques semaines plus tard, il me présentait le concept TV Low Cost et ses deux « pétillants » Fondateurs. Je crois beaucoup au premier « feeling » d’une rencontre… Et force est de constater que la magie a opéré…pour faire de cette rencontre un « Big
    Success »..!! Des gens simples, compétents, qui vous écoutent vraiment et qui vont à
    l’essentiel… Continuez comme ça, ne changez rien, vous n’êtes pas loin du « Very Big Success »..!!

  • Pierre-Yves Daniel

    Directeur Marketing

    Effy, Pacte Energie Solidarité

    Un accompagnement 360° avec une parfaite compréhension de nos enjeux et objectifs. De la réflexion stratégie à la production des contenus, jusqu’à l’optimisation du plan média, l’expertise de l’équipe nous a permis de mener notre projet avec sérénité. Big Success n’est pas une simple agence qui propose, c’est un partenaire challengeant dont l’objectif majeur est la performance.

  • Cédric Rousselet

    Marketing manager

    Ardea Groupe

    Une équipe très professionnelle, qui mène toujours les projets tambour battant. Un accompagnement sans faille, des personnes à l’écoute et enthousiaste.

  • Philippe Gelder

    Président Directeur Général

    Elu Produit de l’Année

    Big Success est une agence qui nous séduit et qui fidélise ses clients car elle à un vrai talent à délivrer des campagnes intégrées qui produisent des résultats. Mettre la performance des clients au coeur de la réflexion nous rassemble. Nous le faisons également à Élu Produit de l’Année France. Mettre le consommateur et la performance des marques comme une priorité dans leur démarche c’et l’ADN de Big Success et cela en fait un partenaire de choix pour les marques Françaises depuis 15 ans.

  • Isabelle GILQUIN

    Tourism Manager

    AVIAREPS, France

    AVIAREPS est ravi de travailler avec vos équipes qui savent nous conseiller et nous épauler sur nos différents clients dans le tourisme dont Tahiti. C’est un réel plaisir même si nous aimerions avoir plus de budget pour des actions d’envergure ! »

  • Jérôme FOUREST

    Directeur Général

    Comtesses du Barry

    TV Low Cost c’est 2 choses : la force d’une agence intégrée qui a tout compris aux contraintes des PME et le talent pour vous faire croire à chaque appel, chaque contact ou chaque question que vous êtes leur seul client. Nous ne serions pas allés en TV sans eux. Bravo !

  • Vianney Bossut

    Directeur Général

    Innov.axe

    On pensait que la télé, c’était pour Nike, ou Coca Cola… Et puis on a rencontré un fou qui nous a dit… « pas du tout »… On pensait que tourner un film ça prenait 1 an, plusieurs centaines de milliers d’euros, un casting, des stars, des jours de tournages, et beaucoup de temps. Et là, il nous a dit aussi que « pas du tout ». Et puis, on avait bien le bon produit, mais il n’était pas encore parfait pour la télé, et puis on n’avait pas trop l’idée du film pour le vendre, alors on se disait qu’il ne fallait pas le faire. Encore « pas du tout ». Le fou qui dit « pas du tout » s’appelle Jean-Paul Tréguer. Big Success a proposé l’idée, le réal, on a tourné le premier film pour le ‘’Clic-Clac des Plages’’ en 1 journée (il faut bien préparer avant) …

  • Dominique Combeau

    Président Directeur Général

    Cheminées Chazelles

    Notre premier contact remonte à Octobre 2008. Après un long échange prolongé par la réception de votre livre « Low Cost Attitude » nous avons été persuadé du bien fondé de votre démarche mais c’était trop tôt pour notre entreprise. Vous êtes toujours resté en contact et nous avons franchi le cap accompagné par tous nos points de vents pour lancer notre première campagne en 2014. Fort de votre adaptabilité à nos besoins et contraintes vous avez réalisé un superbe spot et surtout de belles et efficaces diffusions ces 4 dernières années Cette dynamique impulsée dans les magasins mais aussi chez nos clients a permis à Cheminées Chazelles de trouver un nouvel élan et surtout une belle croissance. Amitiés et bon anniversaire.

  • Emery Jacquillat

    Président Directeur Général

    CAMIF

    Vous êtes top ! De petit Low Cost vous êtes devenus Big, parce que vous avez une Big attention pour vos CLIENTS qui vous le rendent bien. La Camif a pu en faire l’expérience depuis 2014. Pas certains au démarrage que la TV soit faite pour nous, vous nous avez écouté, conseillé, on a appris à vos côtés, toujours avec humilité. Vous êtes des gens bien, vous êtes super réactifs et attentifs, et ça on aime. En plus, vous êtes Made in France !