« Maitre Audio : Starkey revoit le positionnement de son label »
Notre objectif était d‘installer le label et le faire comprendre auprès de la cible Senior, pour cela nous avons monté une campagne multi-leviers […]
Mettez votre smartphone en mode portrait
pour afficher correctement notre site Web, merci !
Accueil > Actualités > La revue de presse >
Pour ceux qui veulent nous suivre mais préfèrent rester anonymes. Le résumé de notre actualité, les meilleures campagnes, quelques-unes de nos offres, nos idées et réflexions sur la publicité en général se trouvent ici.
Notre objectif était d‘installer le label et le faire comprendre auprès de la cible Senior, pour cela nous avons monté une campagne multi-leviers […]
Chez Big Success, nous souhaitons accompagner les annonceurs sur tous les leviers, médias et plateformes possibles afin de les aider […]
Nous accompagnons notre client Bien’Ici en achat media TV avec une campagne puissante pour conquérir le grand public. Un article […]
Pour désaisonnaliser la consommation du Reblochon de Savoie et fidéliser la cible, nous avons lancé un casting national pour trouver […]
Articles de la presse professionnelle (Stratégies, L’ADN, CB NEWS, Offre Media et Intermedia) au sujet de notre association avec l’agence […]
Article de CBNews et le magazine Réussir sur Reset, une offre créée par Big Success et Olivier Mevel, dédiée aux […]
La sortie de notre campagne TV pour Comtesse Du Barry dans TopCom. Un beau projet composé de 3 films gourmands […]
La France Mutualiste nous a confié sa première prise de parole Radio, une saga de mini scénettes de vie a […]
Interview de Jean-Marc Segati, Directeur Général de l’agence Big Success, suite à la sortie de son livre « La Publicité ressuscite ». […]
Le magazine Stratégies a consacré un article aux campagnes particulièrement créatives et efficaces malgré de petits moyens financiers. Chez Big […]
Pour représenter la précision et la finesse des produits Salvia, nous avons produit un spot TV avec la participation de […]
Après une modification de sa plateforme de marque et une restructuration de sa stratégie de communication, la marque FLY s’est […]