RETAIL MARKETING : confiez la pub de votre enseigne aux meilleurs

Les retailers sous toutes leur formes (magasins, franchises, réseaux intégrés, e-commerçants…) ont des besoins de communication plus pointus que les marques. Le trafic est leur première priorité et leur pouvoir d’attraction local est aussi important que leur impact national. La concurrence entre points de ventes varie d’une zone de chalandise à l’autre, la pression sur les prix est permanente et la promotion des ventes est aussi importante que la notoriété.

En outre, les retailers « physiques », plus encore que les marques, sont sous la pression croissante du ‘digital’. C’est une véritable révolution qui est en marche, accélérée par le covid, et qui construit un monde nouveau, ni physique ni digital mais bien ‘phygital’.

Faut-il préciser que dans un contexte aussi complexe, les retailers ont tout intérêt à confier leur communication à de véritables experts, non seulement aussi agiles et compétitifs qu’eux, mais également visionnaires et équipés pour prendre en compte tous les paramètres de cette révolution.

C’est le cas de BIG Success. Nous pilotons depuis des années les campagnes de dizaines d’enseignes : AD Auto, La Pataterie, Gitem, Evolupharm, La Boîte à Pizza, Audition Conseil, Direct Optic, Brit Hotel, Tryba, Comtesse du Barry…

Le Big Concours

Nos compétences en retail marketing sont réunies dans un pôle expert qui propose un accompagnement pointu pour doper le trafic, optimiser les KPI et gérer la mutation phygitale. C’est dans cet esprit qu’est née l’idée du BIG Concours, un événement sans précédent : en associant les expertises de plusieurs partenaires spécialisé retail, dune les moyens pourune enseigne qui a des idées de gagner une campagne publicitaire d’une valeur de +300 000 € !!

Pour plus d’informations contactez Stéphanie Kruch / 06 88 22 67 51.