Telewwwision© : Nous ne nous contentons plus de plans télé ou web

La TV reste le média de puissance parfait pour toucher tout le monde très vite avec un impact maximum, tandis qu’internet est devenu le média de référence pour toucher les bonnes audiences au bon moment.  Comme les supports digitaux supportent parfaitement les diffusions audiovisuelles, il est possible de les exploiter ensemble pour cumuler les points forts des deux et proposer le meilleur rapport coût-efficacité de toute la publicité.

Big Success travaille avec des experts du traçage et de l’exploitation coordonnée des diffusions audiovisuelles. Nous avons mis en place une véritable stratégie de marketing guerrier pour nos clients. Parmi toutes les possibilités de la technologie, deux solutions pratiques sont privilégiées : Telewwwision Anlytics© et Telewwwision Synchro©.

Telewwwision Anlytics© suit les diffusions effectives en télé, quelle que soit la chaine, établit un parallèle avec les comportements des internautes de façon à identifier les liens, par exemple quelle audience supplémentaire de la marque est venue sur son site web au moment où son spot était diffusé, et ainsi optimise les plans en permanence : travail sur le ROI, sur le ciblage, sur le suivi des consommateurs réactifs…

Telewwwision Synchro© va un pas plus loin en proposant de réagir en temps réel sur le web lorsqu’un spot est diffusé en télé. Une campagne peut ainsi être vue simultanément sur tous les écrans, pour doper sa visibilité. Cela fonctionne aussi lorsque c’est un concurrent qui diffuse ! Nous achetons des mots clés qui permettront de passer devant lui en première position sur Google, avec une promo choc par exemple.

Pour plus d’informations, contactez Jean-Paul Tréguer.