Telewwwision© : Nous ne nous contentons plus de plans télé ou web

La TV est le média de puissance parfait pour toucher tout le monde très vite avec un impact maximum, tandis qu’internet est devenu le média de référence pour toucher les bonnes audiences au bon moment.  Comme les supports digitaux supportent parfaitement les diffusions audiovisuelles, il est possible de les exploiter ensemble pour cumuler les points forts des deux et proposer le meilleur rapport coût-efficacité de toute la publicité. Dès la conception des spots, nous envisageons les différents formats utiles pour optimiser les productions.

Nous travaillons en outre avec des experts du traçage et de l’exploitation coordonnée des diffusions audiovisuelles. Grâce à cela, nous pouvons mettre en place une véritable stratégie de marketing guerrier pour nos clients.

Par exemple en proposant de réagir en temps réel sur le web lorsqu’un spot est diffusé en télé. Une campagne peut ainsi être vue simultanément sur tous les écrans, pour doper sa visibilité. Cela fonctionne aussi lorsque c’est un concurrent qui diffuse ! Nous achetons des mots clés qui permettront de passer devant lui sur Google.

Et nous continuons d’innover, en travaillant en étroite collaboration avec les spécialistes de l’audiovisuel, les régies média… Les prix peuvent ainsi continuer de baisser, les ciblages s’affiner et le rapport coût-performance s’améliorer. Nous sommes prêts pour la segmentation de la publicité TV, qui se profile comme LA solution de ROI des prochaines années.

Pour plus d’information, contactez-nous.